Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pot] Double sortie sur un fzs de 99

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [Pot] Double sortie sur un fzs de 99

Message par lemessy »

Tu ne perd rien mais tu gagne du poids :D

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

non tu prend la sortit de sv 1000 ou de tlr 1000 , il faut juste acheter ou faire le raccord pour les diamettre differents . .

je l ai revue a la manif du 25 mars trop beau les 2 pots
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996

un jour un r1:)

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

hello les riders!

Hum, double sortie sous la selle... TILT!! et pourquoi pas un pot de fz6?? :-D (adaptable hein, pas le truc moche et insipide d'origine)
je dis ca je ne l'ai jamais fait ou meme vu mais j'imagine que ca doit s'adapter... vu que c'est des YAM et qu'elles sont frangines! je serais meme surpris que pas un fazermen n'aie tenté la modif.

V et bonne bricole!
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

slyfz6s a écrit :hello les riders!

Hum, double sortie sous la selle... TILT!! et pourquoi pas un pot de fz6?? :-D (adaptable hein, pas le truc moche et insipide d'origine)
je dis ca je ne l'ai jamais fait ou meme vu mais j'imagine que ca doit s'adapter... vu que c'est des YAM et qu'elles sont frangines! je serais meme surpris que pas un fazermen n'aie tenté la modif.

V et bonne bricole!

Cette homme est fou! :tusors:

Je ne partage pas ton enthousiasme sur la simplicité de montage de cet échappement :lol:

Plutoniumus
Touriste
Touriste

Message par Plutoniumus »

julbond a écrit :

V et bonne bricole!

Je ne partage pas ton enthousiasme sur la simplicité de montage de cet échappement :lol:

Pour qui maitrise le tuyautage (appeler aussi tord-boyaux) le montage sera un jeu d'enfant.
Après le collecteur devra surement passer sur le côté, la place n'est surement pas dispo en "interne".
Image
http://www.youtube.com/user/mehdiator
09/08/2012 Code - 28/09/2012 Plateau - 17/10/2012 Permis A (le seul) en poche

baptou69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par baptou69 »

dans le meme style que le montage qu'on peux voir au dessus; une double sortie pour 1000 fzs est posssible aussi ?
SA ME BOTTE BIEN :mrgreen:
si ya une faible perte de puissance sa compense largement par l'esthetique :powa
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

Plutoniumus a écrit :
julbond a écrit :

V et bonne bricole!

Pour qui maitrise le tuyautage (appeler aussi tord-boyaux) le montage sera un jeu d'enfant.
Après le collecteur devra surement passer sur le côté, la place n'est surement pas dispo en "interne".

Hééééééééoooo!! chuis pas fou moi! non mais... :wrazz:

et puis je te ferais remarquer que je n'ai jamais dit que c'était simple mais qu'il y avait surement moyen de le faire...

'fin bon, m'en fous moi je l'ai déjà le joli cucul avec les pots sou la selle....

alors OK :jesors
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guill'om
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guill'om »

Et pourquoi pas, avec une Fazer en GT, le pot en mode 675 Daytona (ou du style comme ça)???
Niveau carénage il y a du taff, et niveau échappement? :teuteul:
Total Lapin!

Répondre