bonsoir
voila j ai une fazer de 2000 et malheureusement je l ai un abimé lors d'une chute. apres plus d'un ans et demi de boulot ( c est pas que je suis feignant, c est juste le temps de réunir les pièces pour le retaper moi même a moindre frais )
donc bonne news ( enfin pour moi ) il revit avec des pièces du bon coin. une petite révision plus changement pointeau + pipe d admission. mais il reste toujours quelque chose a faire. maintenant c est la peinture car moto tricolores (garde boue av orange métal, tete de fourche + réservoir noir et arrière en gris ) donc une bonne couleur ça ne ferai pas de mal ^^
donc j en viens a ma demande. je ne sais pas encore comment de quelle couleur la peindre car la refaire des couleur d origine je trouve ça fade. mais voila quelle couleur ^^
c est a vous !!! merciiiiiii
pour info ma bulle est noir fumée.
ps: j ai déjà regarder sur le net mais je trouve pas de couleur qui m'accroche
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aide choix peinture
-
rico46
- Mob

- mickee
- Mob

- Popiette
- Mob

Re: aide choix peinture
On peut pas choisir tes gouts, c'est a toi seul de choisir.
Moi j'ai laisser libre choix a mon peintre mais c'es parcequ'il me connaissait bien
Moi j'ai laisser libre choix a mon peintre mais c'es parcequ'il me connaissait bien
- Finou06320
- Inscrit(e)

Ça y a que toi qui peut savoir moi perso le jour ou j en repeindre une celle la ou une autre ce sera violet donc bon après comme je dis toujours faut qu elle te plaise à toi
ECHANGE SILENCIEUX YOSHIMURA RD CONTRE LEOVINCE HOMOLOGUE AVEC CHICANE
-
Jamma17
- Touriste

mickee a écrit :les rouges sont plus rapides....
Eh ben même que nan!
C'est les noirs d'abord!

- cris50
- Inscrit(e)

mickee a écrit :les rouges sont plus rapides....
je confirme... et de loin
enfin moi j'm'en fou j'suis lent
motard un jour.....motard toujours !!!!
http://www.facebook.com/CordonnerieAuFinTalon
http://www.facebook.com/CordonnerieAuFinTalon