Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis avant achat fz1n

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Avis avant achat fz1n

Message par Ledob »

Ca me semble raisonnable pour autant que les pneus soient récents et que le kit-chaîne soit en bon état. Si les pneus sont pourris et que le kit-chaîne tire la gueule, t'es bon pour débourser 500 euros en plus.

Si j'étais toi, je privilégierais une moto accompagnée des factures. C'est toujours bien d'avoir les preuves que la moto a bien été entretenue.

Ceci dit, si tu es prêt à débourser 1.000 euros de plus pour un modèle plus récent (à partir de 2008), ça vaut peut-être le coup.

J'ai acheté la mienne 6.600 euros. Modèle 2008 avec 8.500 km, mais j'ai changé les pneus (Pilot Road 1 complètement carrés :langue: )

Ceci n'est que mon humble avis.

Ledob
Modifié en dernier par Ledob le 06 avr. 2012, 10:30, modifié 1 fois.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

Merci bien pour ta réponse, alors la moto est une première main, la personne a toutes les factures ainsi que le carnet d'entretien. L'entretien est à jour, le pneu arrière à même pas 1000 bornes, le pneu avant est en bon état ainsi que le kit chaîne. Il a juste comme option un saut de vent ermax, un sabot ermax, petits clignotants, top bloc, tapis de réservoir
donc bon je pense que c'est une bonne occasion non ? :)

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres du forum, mais ça me semble un bon choix en effet. :D
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Correct !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre