seul mon fz6 est content il devait chg de proprio ce week end
assurance yamaha depuis des années, vol sous un apentie dans mon terrain cloturé, neiman + u sra ffm à l'avant mais pas de point fixe (pas eu le temps!) à coté d'une porte fenetre volet fermé et mon chien derriere qui ronflé dans son panier alors qu'il gueule pour un pét de mouche
moi pas trés loin ronflant aussi(putain de chg d'horaire) mon 12 à porté de main
portillon barillet hs, sol carrelé et chemin d'accés bien visible des voisins, surement porté à plusieurs "pro" jusqu'au camion?
ils devaient avoir une" commande" ils nont pas touché au fz6 , 400drz de mon fils ni au scoot de ma fille.
le pire c'est que dimanche nous avons repéré 3 mecs qui rodaient, les gendarmes ont tout les éléments mais je ne réve pas fini mon petit bijou
mon bijou: un N 2010 gris bleu noir en full avec pot devil master, saute vent ermax, roulettes yam, support plaque....gravage ica 0583
une super affaire que je cherchais depuis longtemps et ne pense pas revoir de si tôt
la haine!!!!!!

sa craint, ils sont rentrés chez toi pour te piquer le FZ1, plus rien ne leurs fait peur, quelque coup de fusil se perde, cela ferais reflechir