Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Message par Tatar:ScoutToujours? »

franckyman a écrit :
Tatar:ScoutToujours? a écrit :Score total sans appel sur les deux matches : 4 à 0.
Les "bas ternes de Monique" leur ont passé un "savon"... de Marseille, bien sûr ! :crazyeyes: :jesors

Je ne vois vraiment pas se que tu fait sur ce forum, car mise à part faire des jeux de mots tu apportes rien, je pense que tu t'ais trompé de forum

ici c'est un [u]forum de moto, pas de comique qui fait que pourrir les post[/u] :teuteul:

L'essentiel c'est que cela ne devienne pas un forum où l'on ne causerait que des déboires footballistiques d'une certaine équipe dont tout le monde se tape. :mrgreen: 8) :powa
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :L'essentiel c'est que cela ne devienne pas un forum où l'on ne causerait que des déboires footballistiques d'une certaine équipe dont tout le monde se tape. :mrgreen: 8) :powa

c'est pas parce que frankyman accepte le pourrissage de son post qu'il faut que tout le monde le fassent.

mais y a des limites a tout. ici c'est un forum moto, pas sur le forum "on ne demande qu'à en rire". alors tes jeux de mots et blagues de mauvais gout....

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

lemessy a écrit :
Tatar:ScoutToujours? a écrit :L'essentiel c'est que cela ne devienne pas un forum où l'on ne causerait que des déboires footballistiques d'une certaine équipe dont tout le monde se tape. :mrgreen: 8) :powa

c'est pas parce que frankyman accepte le pourrissage de son post qu'il faut que tout le monde le fassent.

mais y a des limites a tout. ici c'est un forum moto, pas sur le forum "on ne demande qu'à en rire". alors tes jeux de mots et blagues de mauvais gout....

[mode anim ON]
Sur la section FZ6 il a été decidé de laisser "assez" libre les sujets des posts "personnel" d'evolution de leurs machine et de laisser au propiétaire une certaine "liberté" de choix de sujet , sans que nous ayons trop à y intervenir ( tout à une limite aussi pour cela la section Café bar : "Au Rendez-Vous des Teams et des Fazermen" existe et souvent plus appropié ce qui permet au section technique de rester " technique").
Sauf que ça fais quelque temps que tes jeux de mot et autre blagounette commence à epuisé , alors "un peu oui mais en permamence non" !
Alors je te remercierais de modérer tes publications de post en essayant d évité de faire du: 99% des post "jeu de mots "
merci

Pour toute remarque merci de passer en mp

[mode anim Off]
Quand la moto est lavée le temps est gaté

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

franckyman a écrit :Bon bé au programme pour samedi matin, 2 distributions à faire une 106 et une 206 peugeot, vive la mécanique :-D :powa

Et après on dit que les marseillais sont fainéants....... :)

2 distributions à la suite. Je dis chapeau lps_bravo

Bon courage Francky.
Je serai de tout coeur avec toi :drinking:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

lemessy a écrit :

Je n'accepte pas le pourrissage de mes post, au contraire, je lui ai fait remarquer à Tatarscoutoujours

Merci pour l'intervention :respect:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

dede108 a écrit :
lemessy a écrit :

[mode anim ON]
Sur la section FZ6 il a été decidé de laisser "assez" libre les sujets des posts "personnel" d'evolution de leurs machine et de laisser au propiétaire une certaine "liberté" de choix de sujet , sans que nous ayons trop à y intervenir ( tout à une limite aussi pour cela la section Café bar : "Au Rendez-Vous des Teams et des Fazermen" existe et souvent plus appropié ce qui permet au section technique de rester " technique").
Sauf que ça fais quelque temps que tes jeux de mot et autre blagounette commence à epuisé , alors "un peu oui mais en permamence non" !
Alors je te remercierais de modérer tes publications de post en essayant d évité de faire du: 99% des post "jeu de mots "
merci

Pour toute remarque merci de passer en mp

[mode anim Off]

Enfin je ne suis pas le seul à m'en apercevoir :respect:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

pierrot974 a écrit :
franckyman a écrit :Bon bé au programme pour samedi matin, 2 distributions à faire une 106 et une 206 peugeot, vive la mécanique :-D :powa

Et après on dit que les marseillais sont fainéants....... :)

2 distributions à la suite. Je dis chapeau lps_bravo

Bon courage Francky.
Je serai de tout coeur avec toi :drinking:

Merci Pierrot :-D

Je boirais un coup :drinking: à ta santé 8)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

dede108 a écrit :[mode anim ON]

Pour toute remarque merci de passer en mp (en occurrence moi)

[mode anim Off]
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:hi: les amis 8)

Bon bé voila comme prévu j'ai fait les distributions Peugeot 106 et 206 + courroie accessoire + lDR + vidange huile, tout c'est bien passé sauf que sur la 106 il y a pas de place et c'est mal foutu, j'en ai chié pendant 2 heures :bad-words: alors que la 206, 1 heures pile poil l' affaire était bouclé :lol:

Pour info la 206 moteur TU3JP c'est un vrai jouet :lol: et la 106 moteur TU3JP aussi, un vrai rubicube :lol:

Et 20 minutes pour nettoyer et ranger le cric et tout les outils, bien à leur place, je suis maniaque et méticuleux, chuttt :teuteul:

J'ai mérité ma mousse :drinking: :powa

@ de prochaine aventures 8)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

reprends une mousse pour le résultat du classico aussi :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Répondre