Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qu'avez-vous comme silencieux ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Aurore
Fazermen
Fazermen

Re: Qu'avez-vous comme silencieux ?

Message par Aurore »

personne n'a tenté de mettre un R77 (Yosh) sur son millou ?
Image

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Aurore a écrit :personne n'a tenté de mettre un R77 (Yosh) sur son millou ?

C'est vrai que le R77 est beaucoup plus moderne, style pot de FZ1, mais est-ce que ça va sur le Milou ? :coco17:

Bonne question ! ;)
ImageImage

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Le tout est de trouver le bon raccord ;)
Image

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

marignan83 a écrit :Bonjour,

tintin83 a écrit :...
ah et bien je pense pouvoir monter le même db killer, vu que j'ai bien la petite vis en bas de la sortie (en regardant vers l'interieur)
...
ça vaut cher ce db killer? t'as un magasin à me conseiller?

J'ai retrouvé le magasin qui vent la laine de roche et les rivets ! La chicane est là :
http://store.58cycle.com/product_p/yosh ... %20rs3.htm

À Priori c'est encore dispo aux states. ;)

merci pour le lien!

j'en commanderai peut être un, j'me tate en fait! parce que je pense que si je l'achète, je vais continuer à rouler comme ça.. :roll:

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

marignan83 a écrit :Bonjour,

ah et bien je pense pouvoir monter le même db killer, vu que j'ai bien la petite vis en bas de la sortie (en regardant vers l'interieur)
...
ça vaut cher ce db killer? t'as un magasin à me conseiller?

J'ai retrouvé le magasin qui vent la laine de roche et les rivets ! La chicane est là :
http://store.58cycle.com/product_p/yosh ... %20rs3.htm

À Priori c'est encore dispo aux states. ;)

je voudrais bien commander ce db killer, mais il y en a pour 88USD de port pour un db killer à 28!

pas trop rentable...

ça te derangerait de me preter le tien quelques jours, que je fasse (faire) une copie au boulot? :mrgreen:

à moins qu'il y ait moyen d'en trouver pour moins cher que 116.92USD

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

je voudrais bien commander ce db killer, mais il y en a pour 88USD de port pour un db killer à 28!

pas trop rentable...

ça te derangerait de me preter le tien quelques jours, que je fasse (faire) une copie au boulot? :mrgreen:

à moins qu'il y ait moyen d'en trouver pour moins cher que 116.92USD

Ma foi, pourquoi pas. Est-ce qu'on attend la sortie du 21 avril ou bien tu es pressé ?
ImageImage

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

non ce n'est pas préssé, j'ai roulé quelques mois sans, je ne suis pas à quelques semaines près...

d'ailleurs je te l'emprunterai si ça ne te gène pas du tout non plus ;) tu roules avec en ce moment ou pas?

hier soir j'ai mis un pot d'origine que j'ai acheté à Toulon à un gars qui avait vendu son milou mais pas donné le pot avec, bizarre d'ailleurs, pour 30€! le pot est neuf, il m'a dit qu'il n'avait servi que 2 ou 3heures... bref bonne affaire!

au 1er demarrage ça fait bizarre!!! après les gros "broooaaa" du yosh, là ça fait seulement un petit "bzzzz" de rien du tout! :lol:
le comportement est vraiment différent je trouve, plus coupleux aux très bas régimes, mais beaucoup plus linéaire sur toute la plage d'utilisation

ça fait bizarre de se promener en silence, c'est quand même plus reposant! :D

du coup je vais la laisser comme ça quelques jours, et je me tate même à venir le 21 avril comme ça....quoi que finalement non! :wrazz:

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

Oui, je roule avec cette chicane que j'ai juste un peu raccourci pour que le bruit soit un peu plus présent sans être excessif.

Donc il ne faudrait pas que la copie prenne trop de temps parce sans, c'est quand même bruyant.

On en parle le 21. ;)
ImageImage

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

OK, bon weekend de pâques!

(pour le temps, environ une semaine au maxi je pense)

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par canecorso »

moi,une tite ligne duplex yosh avec silencieux micron oval sur la moto de route
et une ligne evolution akra sur la piste
avec ou sans db killer suivant les occasion
avant j'avais tester un silencieux mig et ixxil avec le collecteur exup d'origine
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

Répondre