Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon FZ6 S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

noos
Mob
Mob

Re: mon FZ6 S2

Message par noos »

que du positif alors .... :-D

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

Bigmuz a écrit :Ça doit te faire drôle quand même le manque de coup de pieds au cul en bas dans les tours... par rapport au SV1000s

s'est totalement different .les sorties de courbe sont mois brutales,le pneu glisse pas a la reacelleration .
mais bon elle a d'autre avantage.pour une 600 elle a un moteur bien rempli et agréable.elle est mois fatiguante au quotidien et moins gloutonne en tout.
3000 bornes avec un pneu arrière et 5000 a 7000 avec l'avant 200 bornes avec un plein avec la sv 1000 .cela dit elle consommait moins que mon fz1.
Image

noos
Mob
Mob

Message par noos »

Je vien de capter... tu as quoi comme support de plaque ???

noos
Mob
Mob

Message par noos »

noos a écrit :Je vien de capter... tu as quoi comme support de plaque ???

up!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

C'est le RMT de chez Douda, j'ai le même (qui a pris un coup de meuleuse pour virer l'excroissance inférieure qui tient le catadioptre rouge)

noos
Mob
Mob

Message par noos »

TeamFFF a écrit :C'est le RMT de chez Douda, j'ai le même (qui a pris un coup de meuleuse pour virer l'excroissance inférieure qui tient le catadioptre rouge)

merci

Répondre