Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Boite de vitesses] Boîte de vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

titoo
Baïker
Baïker

Re: Boîte de vitesse

Message par titoo »

choubi a écrit :Je ne suis pas febrile, mais j'estime que l'on ne connaît pas si on ne fait pas, de plus j'estime nécessaire de bien se renseigner avant de se lancer dans une telle opération. Mais merci de ton opinion je le prend en compte. Et merci aussi pour les sites je vais aller voir dessus des ce soir.

D'accord avec toi!
Par contre si tu sens que c'est moyen niveau connaissances (ce qui pourrait être mon cas) tu fais demi tour et je maintiens qu'à titre perso j'ouvrirai, quitte à le changer, le fait d'ouvrir ne coute rien tant que t'achetes pas de joints ou autre, t'apprends!

choubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par choubi »

Sa y es la moto n'as plus de carénage. Ils sont tous sur mon autre fazer. Ce week end ponçage et la semaine prochaine dépose du moteur. Les photo ce soir.

Jamma17
Touriste
Touriste

Message par Jamma17 »

Après c'est sur que tu es déterminé. Part pas gagnant, car vu la difficulté, et le prix d'une petite connerie... il y a des chances que ça foire, mais au moins tu auras essayé, si ça marche tu pourra être fier!
Après j'ai l'impression que l'argent n'est pas le soucis principal, donc si ça foire c'est pas la catastrophe! Et perso j'ai fait quelques opérations en suivant les CR, si on fait tout à la lettre en prenant son temps, ça peut le faire...

choubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par choubi »

Je vais m'y mettre pour la semaine prochaine.
Mais comme tu le dis je vais prendre mon temps et être méthodique, désolé pour les photo j'ai un peu de retard. De toute façon je m'y met et si il y a trop de casse je remplacerai le moteur. Mais au moins je vais en apprendre un maximum.
Merci a vous.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Ah, et si tu veux démonter l'embrayage, il te faut aussi un outil spécial, pour maintenir la cloche quand tu desserres l'écrou sur son axe centrale ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

choubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par choubi »

oups petit probleme pour mettre les photo elles sont trop grosses. je vois ce que je peut faire et je les publie. je suis en train de bien lire les topic et la doc technique pour ne pas faire d'erreur, début des opérations dans le courant de la semaine prochaine.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

choubi a écrit :oups petit probleme pour mettre les photo elles sont trop grosses. je vois ce que je peut faire et je les publie. je suis en train de bien lire les topic et la doc technique pour ne pas faire d'erreur, début des opérations dans le courant de la semaine prochaine.

des tof :sm110: :sm110: :sm110: :sm110:

choubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par choubi »

non de dieu je n'arrive pas a mettre les photos. comment réduire la taille de la photo pour la faire en 256 Ko

Jamma17
Touriste
Touriste

Message par Jamma17 »

Chaud là... Tu as des hébergeur, comme Imageshack, qui prends toutes les photos: http://imageshack.us/
Tu clique sur Browse (parcourir) et tu fait upload ou un truc comme ça.
Pis tu chope le lien et tu nous le file !! :drinking:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

[fade][/fade]
choubi a écrit :non de dieu je n'arrive pas a mettre les photos. comment réduire la taille de la photo pour la faire en 256 Ko

Bonne lecture => http://www.fazermen.com/fazermen/php ... m.php?f=55

Répondre