Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Torréfaction d'un Fazer 98

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Torréfaction d'un Fazer 98

Message par fazerdu08 »

Pas mal ce petit support !

Mais sa vas te faire un trou sur ton té de fourche maintenant ? A moins que ton compteur revienne par au dessus ?

Porco Rosso
Touriste
Touriste

Message par Porco Rosso »

le té a commencé a subir les assauts de ma disqueuse, le but est de rapprocher le compteur le plus possible
Image

momoh93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par momoh93 »

j'admire ton travail , :hi:

bonne continuation mec !

Porco Rosso
Touriste
Touriste

merci bcp meme si il n'y a pas grand chose a admirer...
Image

Porco Rosso
Touriste
Touriste

J'ai terminé la mise en place du neiman :

Image

après ca, je me suis attaqué au té supérieur qui avait deja un peu subit les assauts de la disqueuse :

Image

Image

et oui, il reste encore du taff pour fignoler tout ca proprement :

Image

et comme je ne suis pas vraiment le genre de mec patient, j'ai voulu voir ce que ca donnerait et si ca se placerait correctement :

mise en place le support de compteur (faites pas gaffe aux vis qui me servent a le fixer, elles seront remplacées...

Image

après je me suis pas mal galéré pour pouvoir placer le compteur et que ca le fasse avec tout le merdier qui peut trainer tout partout autour...

Image

restait plus qu'a reposer le reservoir et la selle pour voir ce que ca donnait :

Image

Image

Image

z'en pensez quoi ??? :cochon:
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

tu t'es bien démerdé pour 2 mains gauches :mrgreen:

Porco Rosso
Touriste
Touriste

merci francky, je suis plutot content de ce que ca donne pour le moment meme s'il reste pas mal de taff sur le té de fourche...

j'avais peur que le compteur continue de jurer mais une fois ramené plus pres et un peu rabaissé, il donne ce coté 80's qui me plait...
Image

Tarmo
Touriste
Touriste

Message par Tarmo »

Excellent !! Ca me rappelle l'avant du 350 RDLC de mon pote quand j'ai commencé la moto au début des années 90 ...
Voir sa brêle sur les photos ci-dessous, à côté de mon 400 Bandit de l'époque ...

Souvenirs, souvenirs ... Je vais me mettre à pleurer :lps_cry

Du coup, je ne suis peut-être pas très objectif, mais je trouve très sympa le look de ton FZS dans cette config. Promis, si je plante le miens un jour dans un fossé et que je pète la tête de fourche, je la fais comme la tienne !!!
En plus , cela permet de garder le tableau de bord d'origine et tout le côté pratique qui va avec ( cpte tours, 2 trips, heure, jauge essence ... ) .

Image

Bon courage pour la suite ... Et surtout pour ta maison ... Je sais ce que c'est, beaucoup de taf aussi ds la mienne, ça devrait être plus calme d'ici 3 ans si tout se passe bien !! :D
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))

Porco Rosso
Touriste
Touriste

merci pour tes encouragements

ce que j'aimerais trouver maintenant c'est une coque typée 80's aussi
Image

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

tout pareil ici, maison a retapé, 2 enfants, un Fazer a refaire...enfin bref, ou sont nos priorités???

Je voulais juste te demander, je viens de mettre un phare rond (d'un SV) et j'ai relié le faisceau du fazer d'origine ensemble et brancher sur le phare. Du coup le phare fonctionne, mais reste en plein phare. Qu'est ce que j'ai fait de mal??

Sinon belle réalisation, ca donne quoi l'assise sur le fazer avec des bracelets??? moi ca me brancherais bien mais avec une monocoque.

Allez courage...
600 Fazer gris 2000

Répondre