Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les dangers de la petouille du pot
- Nylha
- Baïker

Re: Les dangers de la petouille du pot
Apres recherche sur le fofo, je viens de trouver ce qu'est exactement l'AIS. Donc non, il n'a pas été obturé. Avant le KN ca petait mais gentillement, pas aussi fort et frequemment qu'aujourd'hui.
Je viens de lire le sujet de l'obturation "homemade" et ce qui me gene c'est q'elle supprime completement les petarades... mias moi j'aime bien lol.
Ce dont je voulais etre sur , c'est qu'il n'y avait aucun risque pour mon moteur....
Le pare flamme dont vous parlez est situé ou ? En amont sur le collecteur ? Car je n'ai plus le pot d'origine ni l'exup monté dessus
Je viens de lire le sujet de l'obturation "homemade" et ce qui me gene c'est q'elle supprime completement les petarades... mias moi j'aime bien lol.
Ce dont je voulais etre sur , c'est qu'il n'y avait aucun risque pour mon moteur....
Le pare flamme dont vous parlez est situé ou ? En amont sur le collecteur ? Car je n'ai plus le pot d'origine ni l'exup monté dessus
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- hsdforever
- Mob

ça ne supprime pas completement les pétarades !!
J'ai filtre + potc TRC et j'ai supprimé l'AIS, quand je bombarde, ça pétarade comme il faut au rétrogradage ou à la coupure des gazs !
J'ai filtre + potc TRC et j'ai supprimé l'AIS, quand je bombarde, ça pétarade comme il faut au rétrogradage ou à la coupure des gazs !
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Les moteurs qui pétaradent et qui envoient des retours de flamme, moi ça me rappelle la R8 Gordini de mon cousin,
en 68-69.
Ach ! Z'étions jeunes...
en 68-69.
Ach ! Z'étions jeunes...
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- dayack
- Pocket Bike

j'ai un devil master qui n'a pas un son terrible, j'ai pas vraiment envie de rouler sans chicane (chouette bruit quand même), en réduisant un peu la longueur du tube cela va t-il changer beaucoup le bruit (je sais, le bruit c'est pas bien lol), je pense enlever au moins 5cm.
Autre question, la manip pour raccourcir mon silencieux est elle compliquer (je suis un très mauvais bricolo).
Autre question, la manip pour raccourcir mon silencieux est elle compliquer (je suis un très mauvais bricolo).
FZ1N 2009 jaune/noir
- Fab_b
- Mob

si tu veut je te l'echange contre mon gpstyle , mais la, meme avec la chicane tu te perce les oreilles ^^
- jfj
- Zone rouge

Fab_b a écrit :si tu veut je te l'echange contre mon gpstyle , mais la, meme avec la chicane tu te perce les oreilles ^^
parce que tu n'as pas la 2eme chicane de mise
- jfj
- Zone rouge

dayack a écrit :j'ai un devil master qui n'a pas un son terrible, j'ai pas vraiment envie de rouler sans chicane (chouette bruit quand même), en réduisant un peu la longueur du tube cela va t-il changer beaucoup le bruit (je sais, le bruit c'est pas bien lol), je pense enlever au moins 5cm.
sinon change la chicane
- dayack
- Pocket Bike

j'ai quand même réduit ma chicane de moiter, on verra demain..
je cherche plutôt un yosh....
je cherche plutôt un yosh....
FZ1N 2009 jaune/noir
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

2 chicanes sur 1 silencieux, c'est vraiment abusé, soit on fait du bruit soit on en fait pas !
Je trouve que vous chipoté pas mal
Je trouve que vous chipoté pas mal

-
oliv32
- Inscrit(e)

salut moi j ai un mivv filtre k&n ais supprimer et sa pète aussi pas mal mais je pense que le fait encore plus quand les pots sont cour