mais ces sa qu est bon!!!lol
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les dangers de la petouille du pot
- janno79
- Touriste

Re: Les dangers de la petouille du pot
j'ai un yosh TRC court sans chicane, filtre et j'ai virrer l'AIS sa pete dans tous les sens a la decceleration, et de jolie flamme quand je roule de nuit apparament!
- BeFa
- Pocket Bike

question peut-être bête mais qu'est ce que c'est l'AIS ? merci
- anto22
- Twin poussif

Essayes une recherche avec "Air Induction System " 

Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- jfj
- Zone rouge

dayack a écrit :j'ai quand même réduit ma chicane de moiter, on verra demain..
je cherche plutôt un yosh....
c'est un devil master avec la chicane d'origine?
normalement elle est en 2 parties ,si tu fais bien les choses tu peux la passer en diamétre intérieur de 40
suffissait simplement le meuler le bout pour sortir le 2eme tubes d'un diamétre de 32 il me semble
- dayack
- Pocket Bike

j'ai déjà réduit le tube intérieur de moitier, je n'ai pas penser a meuler les soudures, tans pis, pas encore essayer....
FZ1N 2009 jaune/noir
- jfj
- Zone rouge

wé parce que en passant en diamétre 40 là tu verais une différence de bruit 
par contre vu que tu as coupé l'ensemble fait attention car le tube interieur risque de dégager
par contre vu que tu as coupé l'ensemble fait attention car le tube interieur risque de dégager
- dayack
- Pocket Bike

- hsdforever
- Mob

Et si on a plus le pare flamme qui est en sortie du collecteur ?
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Alors sa remonte jusqu'au haut moteur et sa risque de détérioré les soupapes, mais dans vos cas, sa n'arrivera jamais.
Déjà sur un bon quad de cross (ou moto) ou sa pétarade sans arrêt en ligne direct, il n'y à pas de souci alors sur un 4 cylindres ou sa fait pop pop
Déjà sur un bon quad de cross (ou moto) ou sa pétarade sans arrêt en ligne direct, il n'y à pas de souci alors sur un 4 cylindres ou sa fait pop pop

-
geronimo
- Inscrit(e)

Mais pourquoi aime t on tant quand ça pétarade à la décel' ?