Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] Torréfaction d'un Fazer 98
- Porco Rosso
- Touriste

Re: Torréfaction d'un Fazer 98
Pour le moment je n'ai pas encore fait ces branchements ni remonté la batterie, j'affronte les soucis et je me forme à leur sujet au fur et à mesure que je les rencontre...

- al fz6
- Pocket Bike

ah dommage, en esperant que qq un puisse m'aider!!
600 Fazer gris 2000
- Porco Rosso
- Touriste

- al fz6
- Pocket Bike

bah du coup je suis pas sur, mais j'ai tout branché ensemble.
600 Fazer gris 2000
- Porco Rosso
- Touriste

t'as un branchement sur la veilleuse et un sur le feu principal grosso merdo

- al fz6
- Pocket Bike

oui une veilleuse en dessous (cable a part), et apres j'ai mis code et pleins phares ensemble sur la grosse ampoule du phare rond, et du coup il y a que le plein phare!!! 

600 Fazer gris 2000
- Porco Rosso
- Touriste

je ne veux pas avoir l'air de te prendre pour un guedin mais ton commodo est pas en position plein phare ? 

- al fz6
- Pocket Bike

bien vu j'y ai pensé aussi mais les 2 positions ne change rien, ca reste en plein phare 

600 Fazer gris 2000
-
khelus511
- Inscrit(e)

Porco Rosso a écrit :J'ai terminé la mise en place du neiman :
après ca, je me suis attaqué au té supérieur qui avait deja un peu subit les assauts de la disqueuse :
et oui, il reste encore du taff pour fignoler tout ca proprement :
et comme je ne suis pas vraiment le genre de mec patient, j'ai voulu voir ce que ca donnerait et si ca se placerait correctement :
mise en place le support de compteur (faites pas gaffe aux vis qui me servent a le fixer, elles seront remplacées...
après je me suis pas mal galéré pour pouvoir placer le compteur et que ca le fasse avec tout le merdier qui peut trainer tout partout autour...
restait plus qu'a reposer le reservoir et la selle pour voir ce que ca donnait :
z'en pensez quoi ??? :cochon:
Salut mec, tout d'abord félicitations très beau travail. Vriament rien à dire belle meule. Dit moi j'ai une question, je voulais également déplacer le neiman mais je ne sais pas comment l'enlever de son emplacement. Pourrais tu m'aider? Et si tu as des photos également sa serai cool?
Merci d'avance
- Porco Rosso
- Touriste

pour le virer la solution la plus propre est de taroder les deux grosses vis situées dessous, ca se fait bien avec un bon foret...

ou tu as la solution un peu plus hardcore que j'ai retenue de faire sauter ces memes vis à grands coups de dremel ou de disqueuse...
une chose est certaine, une fois ces vis parties, ton neiman viendra tout seul...

ou tu as la solution un peu plus hardcore que j'ai retenue de faire sauter ces memes vis à grands coups de dremel ou de disqueuse...
une chose est certaine, une fois ces vis parties, ton neiman viendra tout seul...