Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
- Neo Tsu
- Twin poussif

- Vero21
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Bienvenue à vous 2 

- pastisman26
- Touriste

Nicky a écrit :Bonjour,
Moi c'est Nicolas, j'ai 26 ans et le permis depuis 4 ans. J'ai eu un 500 cb de 2003 pendant 1 an puis un FZS 600 Fazer de 2003 pendant 3 ans (j'étais déja inscrit sur le site mais fréquentais le forum des Faz 2002-2003) Et la semaine dernière j'ai craqué pour ce petit bijou. Un FZ1 Fazer de 2006. Je dois dire que je ne suis pas mécontent de mon achat et le peu que j'ai roulé avec m'a tout de suite mis en confiance. Il est beau et il envoit fort (même si il est resté a 106 cv, c'est largement suffisant !) V à tous et à plus sur les routes !!
http://imageshack.us/photo/my-images/717/fz11.jpg
magnifique ta bleu même si je préfère les rouges
-
Karu
- Mob

Nicky a écrit :Bonjour,
Moi c'est Nicolas, j'ai 26 ans et le permis depuis 4 ans. J'ai eu un 500 cb de 2003 pendant 1 an puis un FZS 600 Fazer de 2003 pendant 3 ans (j'étais déja inscrit sur le site mais fréquentais le forum des Faz 2002-2003) Et la semaine dernière j'ai craqué pour ce petit bijou. Un FZ1 Fazer de 2006. Je dois dire que je ne suis pas mécontent de mon achat et le peu que j'ai roulé avec m'a tout de suite mis en confiance. Il est beau et il envoit fort (même si il est resté a 106 cv, c'est largement suffisant !) V à tous et à plus sur les routes !!
http://imageshack.us/photo/my-images/717/fz11.jpg
Belle moto, bon choix
- fabmoto62
- Twin poussif

@ Nicky, bien belle ta FZ1
Si je peux me permettre, là elle sera plus visible

Si je peux me permettre, là elle sera plus visible

Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
-
Nicky
- Touriste

Merci, pour les compliments sur ma belle et merci aussi pour la photo, je n'arrivais pas à la mettre comme ca...
Je vais modifier 2 ou 3 petites choses dessus,j'ai commandé des clignotants d'origine à l'avant (je veux être bien vu et je ne les trouve ni moches ni gros) J'ai un passage de roue ermax bleu, j'ai commandé les pattes mettaliques pour y mettre les clignos d'origine à l'arrière aussi (j'aime bien quand se sont les mêmes clignotants a l'avant comme à l'arrière) et puis peut-etre une bulle fumée et dans tampons de protection origine yamaha. Voila. A si j'oubliais, elle a 35000 km, tourne comme une horloge mais les belles jantes blanches exigent un nettoyage a chaque sortie...
Je vais modifier 2 ou 3 petites choses dessus,j'ai commandé des clignotants d'origine à l'avant (je veux être bien vu et je ne les trouve ni moches ni gros) J'ai un passage de roue ermax bleu, j'ai commandé les pattes mettaliques pour y mettre les clignos d'origine à l'arrière aussi (j'aime bien quand se sont les mêmes clignotants a l'avant comme à l'arrière) et puis peut-etre une bulle fumée et dans tampons de protection origine yamaha. Voila. A si j'oubliais, elle a 35000 km, tourne comme une horloge mais les belles jantes blanches exigent un nettoyage a chaque sortie...
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Bienvenue à tous au forum. Des FZ1 N&S et bon roulages à tous. Soyez prudent 
-
bmw
- Inscrit(e)

Salut a tous
Petit nouveau je viens de faire l acquisition d un fz1 fazer 2006 avec 7000 km avant je roulais avec un zr7 sje pense le rlooker un peut changer support de plaque d abort trop vilain sinon bonne moto
C
Petit nouveau je viens de faire l acquisition d un fz1 fazer 2006 avec 7000 km avant je roulais avec un zr7 sje pense le rlooker un peut changer support de plaque d abort trop vilain sinon bonne moto
C
- FAZER 63
- Pocket Bike

a vous tous,les jantes en blanc je craque... je veux repeindre les miennes et j'esité entre blanc ou doré, mais avec ta belle je pense que ça va finir en blanc. Comme je la lave souvent 1 foi toutes les deux sortie cela ne devrais pas être un problème.
Sais tu si s'est peinture au four ou pistolé ??
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
-
Nicky
- Touriste

FAZER 63 a écrit ::bienvenue: a vous tous,
les jantes en blanc je craque... je veux repeindre les miennes et j'esité entre blanc ou doré, mais avec ta belle je pense que ça va finir en blanc. Comme je la lave souvent 1 foi toutes les deux sortie cela ne devrais pas être un problème.
Sais tu si s'est peinture au four ou pistolé ??
Franchement j'en ai aucune idée. J'ai demandé a l'ancien proprio qui m'a dit que c'était son beau frère qui lui avait fait. Je pense que c'est une peinture au pistolet parceque j'ai 2 ou 3 petits éclats par endroit, mais j'en mettrais pas ma main à couper...