Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Presentation : Manoul en FZ6N S1

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Manoul
Mob
Mob

Re: Presentation : Manoul en FZ6N S1

Message par Manoul »

Salut les gars,

Bon je viens d'acheter une petit bulle d'origine Yam sur LBC.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/307488447.htm?ca=17_s

Je trouve que pour la FZ6 S1 c'est la seul bulle qui lui va +/- bien :roll: :shock:

J'ai également pris contacte avec Hyper 2 Roue => pour me faire une Selle confort FZ6 il demande 98€ avec un échange standard, qu'en pensez vous ?

Pour le reste j'ai pas encore modifier quoi que ce soit. Des que les modifications seront faite je posterai différentes photos des modifs !!!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

pas cher pour la selle

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Salut les gars,

Après une longue absence, me voilà de retour. Toujours vec ma petit FZ6.

Ce matin j'ai reçu mon petit colis de chez 2a4 :

Rétro RS3
Feux Led Clignots intérés
Porte Plaque.

J'ai commencé le montage ! Mais pour le rétro, ils ont oubliés de me donner l'adaptateur Yam pour le rétro de droite.

Donc j'ai entamé le démontage de tout l'arrière afin de placer le feux Led.... Si j''avais su qu'il fallait démonter toute la moto.... :crazyeyes:

Enfin, les photos viendront ! En attendant, je cherche le moyens d'enleer le feux d'origine coincé dans la carénage arrière !!!!

Bonne journée

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

il faut le sortir par l'arrière et user de patience et de non stress pour ne pas s'énerver à le sortir car cela ressemble à du tetris .... mais tu y arriveras, le plus dur c'est de remettre le neuf sans le rayer ...

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Alors,

Après une après midi moto, Le feux arrière est placé. Point de vue des clignots intégré,J'ai coupé les fils d'origine afin de garder la même connectique près de la centrale.

Le porte plaque Barakuda est placé (quelle galère à ajusté avec les pots léovince et le cache en plastique qui passe entre !!! :-? )

Point du vue des rétro RS3, celui de gauche est monté et pour l'autre j’attends l'adaptateur de chez 2a4..... :teuteul:

En ce qui concerne mon kit xenon, je l'ai placé semaine dernière, l'ampoule a déjà grillé !!! J'ai donc recommandé une H4 bi-xenon 5000K en 35W chez un amis. :-o

Point de vue des xénon, c'est également un peu la galère derrière le phare ou je me trompe ??? :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

Je pose quelque photos d'ici la fin de la soirée :D

Bonne soirée à vous tous !

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Voici donc comme promis, quelques photos des différents accessoires montés aujourd'hui. :hi: :bday:

Dans un premier temps, le porte plaque 8) :

Image

Puis le feux arrière + clignots intégrés lps_bravo :

Image

Ensuite les rétros RS3 :-D :

Image

Le saute vent origine Yamaha, acheté d'occasion sur LBC :teuteul: :

Image

L'ampoule h4 Bi-Xenon grillé (j'attends la nouvelle) :oops: :

Image

Les clignotants YAMAHA LED pour l'avant (montés il y a un mois) ;) :

Image

Quelques photos du FZ6N déshabillé ! :D :

Image
Image

Et voici quelques photos des différentes pièces montées en fin d'après midi sur le FZ6 => Je trouve qu'il commence à devenir beau lps_bravo :

Image
Image
Image

Voilà les gars j'attends vos avis et vos conseils !!! :drinking:

Sur ce, bonne soirée à tous !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est la merde le xenon pour en trouver un de qualité !

Les léos sans chicane c'est un attrape mib donc gaffe à toi .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

C'est clairement de la merde ! J'ai commandé une nouvelle ampoule, mais si cette là grille de nouveau, je remet du H4 d'origine !!!!

En ce qui concerne les Lèo, je n'ai pas de problème :d j'habite en Belgique :d :p :powa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi perso je laisserai la couleur cadre pour les jantes car ça va faire etrange après...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Mouais.....

Si tu regardes la FZ6 de TeamFFF, elle a également les jante noirs avec le cadre gris :lol: et j'aime bien :roll:

La seul différence est que chez moi, les poignées passagers sont gris clair également....

Difficile !!!! :coco17:

Répondre