Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Garde-boue arrière "carbon staïle" :-)
-
tchitchi
- Touriste

Re: Garde-boue arrière "carbon staïle" :-)
je viens de vérifier il fonctionne toujours kawette09

- jfj
- Zone rouge

oui autant pour moi ,je viens de vérifier ,il faut se connecter sinon il ne fonctionne pas 
c'est parce que avec les codes que j'ai mis tu n'as pas besoin de te connecter à ton compte
pour voir la réduction
c'est parce que avec les codes que j'ai mis tu n'as pas besoin de te connecter à ton compte
pour voir la réduction
Modifié en dernier par jfj le 09 avr. 2012, 23:15, modifié 1 fois.
-
tchitchi
- Touriste

tout s'explique 
- jfj
- Zone rouge

allez on résume
20%
z750net10
15%
STREET010
15%
KAWETTE09
10%
Paypal10
pour les 2 derniers faut etre connecté à votre compte pour voir la réduction
20%
15%
15%
10%
pour les 2 derniers faut etre connecté à votre compte pour voir la réduction
-
tchitchi
- Touriste

le tout sur le site 2@4 bien sur
PS:je ne fais pas de PUB
PS:je ne fais pas de PUB

- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Super jfj !!!! 
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

- durant
- Twin poussif

Merci jfj sympa
et réactif comme toujours 
et réactif comme toujours 
-
zambe46
- Touriste

salut, est ce que le sabot du fz8 est compatible avec le fz1.
- Ledob
- Pocket Bike

Hello,
Alors voilà mon garde-boue carbone est arrivé hier (format identique à celui d'origine, comme Durant), mais je constate un "jour" disgracieux
Je m'explique : j'ai repris les rondelles en caoutchouc de l'origine sur le modèle carbone pour faire propre, mais quand je serre les trois vis, je constate un espace plus important entre le garde-boue et le bras oscillant (dans sa largueur, derrière l'amortisseur), surtout du côté droit. Dur à expliquer clairement. Ce n'est pas bien grave mais je n'ai pas cela avec le garde-boue d'origine et ça m'énerve.
En regardant de plus près, je vois que près du trou de la vis droite du garde-boue (quand on est derrière la moto), le garde-boue d'origine a une petite découpe (pour faire de la place aux câbles qui longent le bras oscillant) que celui en carbone n'a pas. Donc en le serrant, il ne "s'écrase pas autant" et laisse un jour, à droite de la vis centrale, entre le garde-boue et le bras oscillant (ou devrais-je dire le cadre ?).
Enfin bref, du coup, j'ai remis celui d'origine car dans le détail, il fait plus "propre". J'ai pas eu de bol sur ce coup-là
Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication
Ledob
Alors voilà mon garde-boue carbone est arrivé hier (format identique à celui d'origine, comme Durant), mais je constate un "jour" disgracieux
Je m'explique : j'ai repris les rondelles en caoutchouc de l'origine sur le modèle carbone pour faire propre, mais quand je serre les trois vis, je constate un espace plus important entre le garde-boue et le bras oscillant (dans sa largueur, derrière l'amortisseur), surtout du côté droit. Dur à expliquer clairement. Ce n'est pas bien grave mais je n'ai pas cela avec le garde-boue d'origine et ça m'énerve.
En regardant de plus près, je vois que près du trou de la vis droite du garde-boue (quand on est derrière la moto), le garde-boue d'origine a une petite découpe (pour faire de la place aux câbles qui longent le bras oscillant) que celui en carbone n'a pas. Donc en le serrant, il ne "s'écrase pas autant" et laisse un jour, à droite de la vis centrale, entre le garde-boue et le bras oscillant (ou devrais-je dire le cadre ?).
Enfin bref, du coup, j'ai remis celui d'origine car dans le détail, il fait plus "propre". J'ai pas eu de bol sur ce coup-là
Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication
Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...