Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Huile Motul 300v

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
marvin
Touriste
Touriste

Re: Huile Motul 300v

Message par marvin »

perso je mettais de la motul 300 v , mais elle coute un bras
aujourd'hui je vidange avec de la ELF moto 4 xt tech 10/40,qui est l'équivalent de la motul 300 v,et beaucoup moins cher 5,50roros en fut de 60 litres

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Au fait , ça sert a quoi de mettre de l'huile full synthétique ...a part payer 2 fois plus cher que de la semi ?
Qui fait le malin tombe dans le ravin

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Sachant que PERSONNE ne verra de différence, que se soit sur le comportement moteur ou l'usure à long terme.
Je ne vois aucune différence, juste le fait qu'on à pas trop le choix des fois, perso dès que je vois un bidon 10w40 je prend, que se soit moto/voiture/diesel-essence/quad/bateau/vélo/solex sa sort du même robinet !

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

sur silverperformance ils font un pack:
filtre a huile +4l de motul 300v pour 60€

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

est ce que quelqu'un a commander sur ce site :coco17:

marcellino
Touriste
Touriste

Message par marcellino »

opc 36 a écrit :est ce que quelqu'un a commander sur ce site :coco17:

Oui, huîle MOTUL 5100 10w40 + filtre => RAS.

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Silverperformance est pas trop cher et sérieux ;)
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

et ben a ce prix la ,il y a de l'argent a gagner :lol: :lol: :lol:

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Ben sur les pieces, j'ai eu de bonnes surprises.... mais si on cherche le plus moins cher du moins cher, fauta ller ailleurs....

Coté huile, là ils proposent de la BELRAY qui est de super qualité...

Perso je prend de la YACCO Mvx1000 10W50 et 100% synthese, ça me fait 28l les 4l... ;)
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Répondre