Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
- FAZER 63
- Pocket Bike

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Oui, si il ya des eclats cela est certainement peint au pistolé, s'est le 2º de mes problémes. enfin trés jolie et merci de ta reponsse.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
-
stunt rider
- Touriste

- BeFa
- Pocket Bike

Salut à tous , après 3ans d'abandon des fazer pour rouler en sportive (R1 de 2007 et CBR de 2004) me voilà de retour, quand je roulai en 600 fazer (98) c'était un modèle que je voulais absolument et beh voilà c'est chose fait et j'adore
, même si j'ai affronté le brouillard, le vent, la pluie en continue... Mais sa valait le coup largement, j'ai essayé la bête en bridé je trouvé que sa marché pas trop mal pour un 106 mais que sa s'essoufflée assez vite, donc débridage le lendemain et là j'ai l'impression de retrouvé une partie de mon r1 sur roadster et c'est le pied
. Yamaha toujours aussi performant des les angles, les suspension, très très content 
Maintenant me reste plus qu'a trouver peut-être un amortisseur de direction et un pot akra titane ou carbone même si le bruit du pot d'origine est superbe

V à tous
ps : si ça vous intéresse j'ai un deuxième saut de vent ermax complet comme neuf à vendre ainsi qu'un feu d'origine n'hésitez pas en mp
Maintenant me reste plus qu'a trouver peut-être un amortisseur de direction et un pot akra titane ou carbone même si le bruit du pot d'origine est superbe

V à tous
ps : si ça vous intéresse j'ai un deuxième saut de vent ermax complet comme neuf à vendre ainsi qu'un feu d'origine n'hésitez pas en mp
-
damien588
- Inscrit(e)

bonjour a toutes et tous
je viens m'inscrire sur votre forum car je suis un nouveau propriétaire de fz1 depuis hier. Je suis de Léognan ( à coté de Bordeaux) et j'ai 35 ans.
J'avais un 1000 cbr de 2005 acheté en janvier 2012 et j'ai fait l’échange avec ma nouvelle monture car je n'arrivais pas a me faire a la position de conduite d'une sportive. Avant le 1000 cbr j'avais un 900 cbr mais monté en street que j'ai du vendre, contraint et forcé, pour remonter ma situation financière et je savais que c'etait l'affaire de 2 ou 3 ans. Donc debut 2012, j'ai decidé de me faire plaisir avec une nouvelle moto. J’hésitais entre 1 1000 cbr et un fz1. Puis l’esthétique du cbr m'a convaincu. Mais je n'ai jamais reussit a piloter ma machin e et à me faire plaisir.
c'est pour cela que j'ai mis le cbr en vente avec possibilité d'échange avec un fz1. Et une personne dans la meme situation que moi mais a l'inverse (il ne se faisait pas au roadster) m'a proposé l'echange.
Coup de bol (d'or) il habite a 30 kms de chez moi. On se donne rendez vous et me fait la liste des equipements de sa moto ( ligne complete yosh usa, kn, power commander, du rizoma par ci et du puig par la)
de couleur grise dans un etat impecable a tout point de vu.
Je prends la sienne il prends la mienne et la c'est la joie, je retrouve mes sensations et le plaisir de faire de la moto. Pour lui c'est la meme chose.
donc nous sommes reparti chacun de notre coté mais avec d'autres moto....
voila
je viens m'inscrire sur votre forum car je suis un nouveau propriétaire de fz1 depuis hier. Je suis de Léognan ( à coté de Bordeaux) et j'ai 35 ans.
J'avais un 1000 cbr de 2005 acheté en janvier 2012 et j'ai fait l’échange avec ma nouvelle monture car je n'arrivais pas a me faire a la position de conduite d'une sportive. Avant le 1000 cbr j'avais un 900 cbr mais monté en street que j'ai du vendre, contraint et forcé, pour remonter ma situation financière et je savais que c'etait l'affaire de 2 ou 3 ans. Donc debut 2012, j'ai decidé de me faire plaisir avec une nouvelle moto. J’hésitais entre 1 1000 cbr et un fz1. Puis l’esthétique du cbr m'a convaincu. Mais je n'ai jamais reussit a piloter ma machin e et à me faire plaisir.
c'est pour cela que j'ai mis le cbr en vente avec possibilité d'échange avec un fz1. Et une personne dans la meme situation que moi mais a l'inverse (il ne se faisait pas au roadster) m'a proposé l'echange.
Coup de bol (d'or) il habite a 30 kms de chez moi. On se donne rendez vous et me fait la liste des equipements de sa moto ( ligne complete yosh usa, kn, power commander, du rizoma par ci et du puig par la)
de couleur grise dans un etat impecable a tout point de vu.
Je prends la sienne il prends la mienne et la c'est la joie, je retrouve mes sensations et le plaisir de faire de la moto. Pour lui c'est la meme chose.
donc nous sommes reparti chacun de notre coté mais avec d'autres moto....
voila
-
Nicky
- Touriste

Alors bienvenue parmis nous a vous 2. C'est bien le coup des échanges, j'ai moi meme troqué mon 600 fzs tout récement pour un fz1. N'hésite pas a mettre des photos de ta belle 
- -BEN-
- Zone rouge

c'est marrant mais j'aurai vraiment peur de l'echange c'est psychologique 
Retour aux sources
- Vero21
- Inscrit(e)

Pareil, pour les échanges ...... peut être aussi psychologique .... on va dire c'est dans la tête
-
gloglo
- Inscrit(e)

oui moi aussi pour un échange je serai plutôt réservé mais si tu y a trouvé ton bonheur alors bravo
-
ced625
- Inscrit(e)

Bonjour je m’appel Cédric 27ans je suis dans le nord pas de calais demain matin je prends possession de mon fz1 fazer 2006 après deux ans en 600gsr 2010.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Nicky
- Touriste

Salut et bienvenue a toi. Très bon choix, les bleus sont les plus belles !!