Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par julbond »

breizh biker a écrit :bonjour à tous, moi c'est paul, je viens des cotes d'armor. j'ai le permis depuis 1 an et demi (bientot la fin des 34cv).
je viens de faire l'acquisition d'un fazer (cela fait 4 jours), après m'être fait la main sur un 600 xjn. il est bleu, de 2001, 25 500 km, entièrement d'origine (peinture bleu refaite).
je découvre cette moto, 500km ce week, et c'est un vrai plaisir de rouler.
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=87a03c304657fa7e&resid=87A03C304657FA7E!391&parid=87A03C304657FA7E!390&authkey=!ACkjwme5fp8qeCs

Et bien, encore un breizhouneg!

:riton:

TOF29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TOF29 »

julbond a écrit :Salut @tous

TOF29 a écrit :Bonjour a tous je m'appelle Christophe j'ai le permis moto depuis 1 an et possède une fazer de 1999 grise et noire avec un carénage et je suis trés content de mon acquisition
:hi:

Et :riton: copain breton!

merci :bzh: :moto1:

Spirit500
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Spirit500 »

Bonsoir à tous,

Je suis Nelson, je viens de faire l’acquisition d'une Fzs 600 de 2003 qui affiche 50 000 Km au compteur, super bien entretenue par son ancien propriétaire ...
Qui d'ailleurs est (était? vu qu'il ne l'a plus :teuteul: ) un membre des Fazermen, Bref voici la bête :D :

Fazer 1.jpg

Fazer 2.jpg

Fazer 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

amotal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par amotal »

Bonsoir a tous,
Jui nouveau dans la famille des motards, permis depuis le 26 mars, je viens d'acheter ma fazer que jai toujours voulu, c'est une phase 2, elle est de septembre 2002, elle a 16500km au compteur, de couleur bleu et elle a juste les roulettes de protection comme option... Je l'ai acheter 2800€...
Elle est impecable, tres tres propre, juste une petite rayure sur le dessus du reservoir. Elle demare nikel, tourne bien... Enfin, je ne suis pas un pro, j'espere ne pas avoir de surprise.... Je mettrai des photos des que je la recupere.... Vendredi :(
J'en dors plus la nuit... C normale docteur...!!!

amotal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par amotal »

Ah oui j'oublier... J'habite dans le 05, pres de Gap..
Alors si ya des rencontre possible avec des Fazermen, jui ok... Jui pas connaisseur et aimerai en apprendre plus sur ma moto, je sais ca viendra avec le temps.... Mais bon, ceux qui ont l'experience savent et les autres aimerai savoir... ;)

macfly62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par macfly62 »

bonjour moi c Alain et je posséde un FZS de 2002 avec 46000km ça va faire 1 an que je l'ai et j'en suis vraiment trés content avant je roulais avec un kawa 800 VN mais comme j'aime encore un peu la vitesse je l'ai echangé contre le fazer
Gazzzzzzzzzzzzz

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:hi:
et beh!! que de nouveaux sur ce post !! lps_bravo
comme quoi nos petites FZS sont encore bien appréciées
:bienvenue: :moto1:

Fred77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fred77 »

Bonsoir a tous, ben voilà désolé je vous quittes mais pas pour aller bien loin. Et oui je suis tombé amoureux d'une nouvelle monture donc je quittes le monde 600 Fazou pour aller dans le monde des Millou et oui j'ai craqué pour un 1000 Fzs de 2002 alors je vous dis à bientôt sur la route. Et vive les fazers.fred :hi:

jojodescevennes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jojodescevennes »

Bonjour a toutes et tous.
Moi aussi un 600 fazer black series de 2001.
Suite a un accident...13 jours de coma je trouve plus mon contrat d'assurance... tous risques chez Generali /464€ / an...j'aurais besoin d'une copie des conditions particulieres ... si l'un de vous est chez le meme assureur et tous risques pour aproximativement le meme montant anuel ! Merci d'avance pour votre attention ... bonne route a tous ! ! !
Jojo

jerefzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerefzs »

Bonjour
jérémy, du 64 roule en FAZER FZS 600 de 2003 et très heureux de ma machine.

Répondre