Hier, je suis tombé à 1 barre, j'ai remis 16€ par exemple... ici le SP est à 1,62€ du litre
La réserve c'est quand ça clignote (enfin pour moi...).

hsdforever a écrit :La réserve c'est quand ça clignote (enfin pour moi...).

hsdforever a écrit :Ouhai mais sauf grosse balade de prévue, je met du fuel jusqu'a ce que c'est plein... si ça peut prendre encore 2/3 litres, je force pas jusqu'a dernier millimetre![]()
La Martinique fait 76km de long pour 80 stations environs, j'ai jamais beaucoups à rouler pour refaire le plein

efzedin a écrit :Pour ma part, FZ1 full PSD-1 avec pot FRESCO, j'ai jamais fait plus de 200km avec un plein. Maintenant, j'ai une interrogation persistante... La réserve, c'est quand on est à la dernière barre ou quand elle clignote? J'ai regardé la jauge et en moyenne, c'est 25 à 30 km par barre. Après, je sais pas vraiment si on risque de se retrouver à pousser le bébé si on vas dans la barre clignotante. Pouvez vous m'éclairer et me dire combien de bornes on peut rouler si la réserve est bien la barre qui s'allume s'éteint?
EFZEDIN "pas envie de pousser"

gérardo a écrit :conduite éco en jouant peu sur les rapports et beaucoup sur le couple, moyenne de vitesse à 10KM au dessus des limitations, moyenne de vitesse autour des 100KM/h: conso reccord à 5.2 litre au 100.
Véhicule neuf (5500 km), pot yosh, et non passé en full.
Sinon la majorité du temps, je tourne autour de 5.7 au 100 et 6.0 litre au 100....
A la lecture de vos réponse, j'ai l'impression de passer pour un escargot

-BEN- a écrit :et puis si je veux moins consommer j'ai qu'a moins essorer