Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit chaine fz6
-
Akwel
- Touriste

Re: kit chaine fz6
un bon mattage ?
J'ai appelé l'atelier de Dynamic moto pour ceux qui connaissent sur Paris. A priori ils ont l'écrou pour 8€.
Ça me parait tellement beau que je suis sûr que le gars m'a raconté des conneries. Ils ferment à 18h30, j’espère y arriver avant, je vous tiens au courant.
Pourvu qu'il puisse me l'enlever s'ils ont le matos... et l'écrou d'ailleurs + la rondelle dans ce cas.
J'ai appelé l'atelier de Dynamic moto pour ceux qui connaissent sur Paris. A priori ils ont l'écrou pour 8€.
Ça me parait tellement beau que je suis sûr que le gars m'a raconté des conneries. Ils ferment à 18h30, j’espère y arriver avant, je vous tiens au courant.
Pourvu qu'il puisse me l'enlever s'ils ont le matos... et l'écrou d'ailleurs + la rondelle dans ce cas.
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Normalement il pourront te l'enlevé sans aucun souci 
-
Akwel
- Touriste

Salut,
j'ai pris l'écrou de 8€ avec sa rondelle frein. En fait c'est le modèle de 2004 (le même que le CR du coup) mais je pense que ça ne change rien.
Il n'a pas voulu me retirer l'actuel, faut que je prenne rv
j'ai pris l'écrou de 8€ avec sa rondelle frein. En fait c'est le modèle de 2004 (le même que le CR du coup) mais je pense que ça ne change rien.
Il n'a pas voulu me retirer l'actuel, faut que je prenne rv

- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Un coup de péteuse lui aurait prit 30 sec, j'hallucine là !
-
Akwel
- Touriste

j'te jure. Changement de garage ce soir du coup :p
Si c'est ok je commencerai les "travaux" ce week-end.
Si c'est ok je commencerai les "travaux" ce week-end.
-
Akwel
- Touriste

Salut,
J'ai pas donné de news car je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper. Je vois un pote mécano dimanche, il devrait pouvoir m'enlever ça.
J'en profiterai pour nettoyer mes collecteurs :p
J'ai pas donné de news car je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper. Je vois un pote mécano dimanche, il devrait pouvoir m'enlever ça.
- franckyman
- Zone rouge

Akwel a écrit :Salut,
Tu es noir avec cette écrou, quand j'ai changé le miens pour un 15 ( sur une S1 ) je n'ai absolument rencontré aucun problème, c'est fou ça
Je ne vois que la clé à choc dans ton cas
Bon courage
-
Akwel
- Touriste

Merci Franckyman.
Je pense aussi qu'il ne reste plus que cette solution mais j'ai peur que les gars me fassent payer s'ils galèrent...
Y'a un Cardy entre mon taf et chez moi (5km à peu près) je tente le coup ?
Comme un con j'ai oublié l'écrou neuf chez moi donc faudrait qu'il me dévisse l'actuelle et me le remette sans le visser trop fort pour que je puisse rentrer et le dévisser moi même par la suite
Je pense aussi qu'il ne reste plus que cette solution mais j'ai peur que les gars me fassent payer s'ils galèrent...
Y'a un Cardy entre mon taf et chez moi (5km à peu près) je tente le coup ?
Comme un con j'ai oublié l'écrou neuf chez moi donc faudrait qu'il me dévisse l'actuelle et me le remette sans le visser trop fort pour que je puisse rentrer et le dévisser moi même par la suite

-
Akwel
- Touriste

euh... Petite question pendant que je (re)lis le CR : Je ne peux pas sortir l'ancienne chaine sans la couper ? Au moment de mettre l'autre par exemple ?
J'ai une chaine fermée.
J'ai une chaine fermée.
- pierrot974
- Pocket Bike

Ben oui, t'es bon pour un coup de disqueuse.
@ Francky, le freinage de l'écrou du PSB est totalement différent entre les S1 et S2.
@ Francky, le freinage de l'écrou du PSB est totalement différent entre les S1 et S2.