Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vitessse qui passent toutes seules [ MAJ ]
- arnaud-77
- Mob

Re: Vitessse qui passent toutes seules
Je viens de regarder et j'arrive pas à visualiser ce fameux doigt de vérrouillage
- -BEN-
- Zone rouge

- jfj
- Zone rouge

arnaud-77 a écrit :Je viens de regarder et j'arrive pas à visualiser ce fameux doigt de vérrouillage
tu auras du mal à le voir comme ça
faut déposer l'embrayage complet
- arnaud-77
- Mob

Ah oui forcement
Et pour dire à quel point je suis maniaque mon kit chaine est comme neuf alors qu'elle est de 2007 avec 17000km.
Les plaquettes sont encore d'origine et les pneus ont été changé y a même pas 1000KM.
Et le moteur a été traité au mécacyl lors de la révision des 10000KM.
Et pour dire à quel point je suis maniaque mon kit chaine est comme neuf alors qu'elle est de 2007 avec 17000km.
Les plaquettes sont encore d'origine et les pneus ont été changé y a même pas 1000KM.
Et le moteur a été traité au mécacyl lors de la révision des 10000KM.
- hsdforever
- Mob

jfj a écrit :Jérôme59 a écrit :hsdforever a écrit :Tu es le premier proprio ? Boite maltraitée ? Piste ?
on ne maltraite pas forcément une boîte sur piste...
+1
tu peux aussi avoir des soucis de boite à la longue à cause d'un selecteur mal réglé ou une chaine trop tendue
Nan mais c'est juste que sur piste c'est arsouille à donf donc moteur et boite souffrent plus que sur route...
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

hsdforever a écrit :
Nan mais c'est juste que sur piste c'est arsouille à donf donc moteur et boite souffrent plus que sur route...
La boite vas en prendre un coup si les vitesses sont mal passé ou si l'embrayage devient une option au rétrogradage ....
Le moteur ne craint rien non plus, il faut juste attende qu'il soit chaud, et une fois chaud tu peu faire ton bourrin. Tu ne l'usera pas plus sur piste que sur une ballade tranquille
- arnaud-77
- Mob

Bon et bien voila j'ai pris un rendez-vous chez gauvin samedi 28 on verra bien le diag mais la je commence à bien flipper surtout que le gars m'a dit que s'il y avait bien une chose sur les FZ1 sur laquelle il n'y avait jamais de soucis c'etait justement la boite.
- -BEN-
- Zone rouge

- arnaud-77
- Mob

Bah oui mais comme je m'en sert que le weekend quand il pleut pas et qu'ils n'ont pas de places ce samedi et que de toute façon le temps est pourri en ce moment c'est pas bien grave.
- -BEN-
- Zone rouge