Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Choix FZ6

Message par franckyman »

baptou69 a écrit :
franckyman a écrit :
baptou69 a écrit :salut ti puceau du bitume,
je suis chez AMV depuis mes debuts, certe c'est un peu plus cher mais très bon relationelle client (pour moi en tout cas) et ils sont de bons conseilles
pour ma premiere titine sur route j'avais un 650 bandit de 2005 sa allait super bien c'etait très polyvalent
sinon les 600 fzs sont un peu plus vieux mais je les trouve très bien pour comencer aussi et aucun problème pour rouler en duo

tout depend des gouts le choix est vaste, bonne recherche ;)

Il parle pas d'un FZS mais d'un FZ6 année 2006 vendu en 2007

je donne mon avis sur se modele "600 fzs de 2003" par rapport au fz6 qui sont plus récent mais que je connais moins bien

Je réitère ma réponse il parle d'un FZ6 et pas d'un FZS, de ce fait tu ne peux pas donner ton avis en comparatif avec ton 650 bandit :teuteul:

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Re: Choix FZ6

Message par Fadzi »

dede108 a écrit :la moto a l air d etre propre et peu de km , apres pour l entretien si il y a eu une vidange au moin tout les deux ans c est pas trop grave.le reste des liquides sa fait rien
par contre c est pas une S2 mais une S1.
Pour l assurance effectivement compte une moyenne de 1000€

*Pour l'huile max 2 ans ,pour l'huile peut se retrouver avec une peau(j'ai eu :o ),
*liquide de frein 2ans ,
*le liquide de refroidissement ,max 3 ans (si bonne qualitée et prévu pour moteur ALU )j'ai déja eu le doigt couleur alu a ma 1ere vidange suite a un liquide non adapté :bad-words: ,les joies de l'ocase (entretien baclé) ,
donc echange filtre huile ,huile ,liquide de refroidissement-nettoyage filtre air ,controle bougie, + ou - 100 euros si fais soi meme
pour l'assurance ,logique jeune conducteur 2 roue , tu "douille",en plus prés des 100cv elle est cataloguée comme sportive par les Ass. , pour la fz6,se méfié du freinage ,peut surprendre un débutant (ceci est un conseil et non une remarque déplacé concernant tes capacitées de "pilote" ;) )A+ :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Répondre