Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je repars à zéro avec mon milou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Je repars à zéro avec mon milou

Message par tintin83 »

ah et bien tant mieux alors!

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

Bonjour

Je souhaite savoir si, sur béquille, le ventilo sur votre Milou tourne moins vite quand la lumière est mise...

Merci

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

ça dépend beaucoup de l'état de charge de ta batterie, mais je n'ai jamais fait ce test, vu que quand mon ventilo se déclenche le phare est déjà allumé

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

Ma batterie est neuve et mon circuit de charge se fait (12.8v à l'arret, 13.4 au ralenti, 14.2 à 5000 tours)
C'est peut etre normal, :jesors

Bon sinon le milou a fait ses premiers tours de roue, enfin j'ai fait un tour de paté de maison, car sans papier c'est pas le moment de se prendre un chien ou autre (surtout dans mon bled, 1 habitant pour 50 vaches ...)

Le 1000, c'est quand même quelques choses :shock: , mon 750 à coté il a beau avoir + de cheveaux, ben le milou il dépote :powa
Par contre j'ai des accoups a bas régimes, sa cogne pas mal, mais je n'ai pas encore réglé mes carbus, seulement préréglé ma richesse et pas encore touché à la syncro.
Et ma valve exup est grande ouverte depuis que j'ai monté le léovince ...
Ya un étalonnage pour l'origine et un autre à faire quand on change de pot ?

Et pour revenir a mon problème électrique que j'ai toujours, j'ai changé le capteur point mort qui était bien mort (me suis trompé au début ...), j'ai changé mon capteur de latéral qui était aussi HS (85€ ...).
N'empeche que, quand je passe un rapport, béquille plié, mon neutre reste allumé mais le moteur tourne toujours
Et si je passe un rapport béquille déplié, le moteur se coupe, le neutre s'éteind...
Je pense à une diode dans le relais de coupure, j'en attend un d'occaz'

J'ai aussi refait toute les masses du combiné et de l'optique car rien ne marchait, du moins c'était un vrai sapin de noel sa clignotait de partout :roll:

Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

kekenn a écrit :Et pour revenir a mon problème électrique que j'ai toujours, j'ai changé le capteur point mort qui était bien mort (me suis trompé au début ...), j'ai changé mon capteur de latéral qui était aussi HS (85€ ...).

:roll:

Image

Là, j'comprends point. Si le capteur était point mort, c'est donc qu'il était cor' bon ? Non ? :teuteul:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

:tusors:

mon 7r et le milou:

Image

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

Bonsoir

Pour revenir au problème électriques, après avoir changer contacteur de béquille et contacteur de point mort, j'ai trouver un relais de coupure moteur pour 15€ et c'était bien sa qui était HS, du moins une des 4 diodes ...
Donc voila, les problèmes électriques sont enfin résolu :hi:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

cool ;)
ImageImage

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike