le fzs peut démarrer et démarre tres bien sans starter. peut importe la météo (-5°c à 45°c pour la mienne).
si les bougies sont seches apres une tentative de démarrage, faudrait creuser dans ce sens. vérifier les niveau de cuves; ça coute rien et c'est rapide a faire.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Electricite] Problèmes pour démarrer :(
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

-
miss fzs
- Inscrit(e)

Re: Problèmes pour démarrer :(
Quand je parlais de neiman je pense que tout le monde à bien compris que je voulais dire contacteur à clé ( lol ! )
Donc c'était bien le contacteur à clé qui avait un problème (ce qui m'à mis la puce à l'oreille comme on dit , c'est que ce week-end en touchant juste un peu la clé et sans la tourner le moteur c'est arreté net ) ; je l'ai donc démonté , j'ai mis du produit de nettoyage pour contacts dedans et j'ai passé un coup de souflette et oh miracle ça démarre au quart et à chaque fois que je coupe le contact et le remet ça repart impec , comme au premier jour , lol !!! En espérant que ça dure comme ça ... à suivre ...
Sinon je serai obligé d'en acheter un neuf
Merci pour vos avis
V
Donc c'était bien le contacteur à clé qui avait un problème (ce qui m'à mis la puce à l'oreille comme on dit , c'est que ce week-end en touchant juste un peu la clé et sans la tourner le moteur c'est arreté net ) ; je l'ai donc démonté , j'ai mis du produit de nettoyage pour contacts dedans et j'ai passé un coup de souflette et oh miracle ça démarre au quart et à chaque fois que je coupe le contact et le remet ça repart impec , comme au premier jour , lol !!! En espérant que ça dure comme ça ... à suivre ...
Sinon je serai obligé d'en acheter un neuf
Merci pour vos avis
V
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

c'est une première le neiman avec des faux contacts 
-
miss fzs
- Inscrit(e)

lemessy a écrit :c'est une première le neiman avec des faux contacts
Clair , je n'y croyais pas non plus mais bon ... Bien sur il faut que ça tombe sur moi , lol !
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette histoire , si ça recommence ou pas (en éspérant que non bien sur) .
- gnirts
- Touriste

moi jarrive bien a enlever ma clef sans forcer quand la moto tourne, pratique pour ouvrir le coffre quand la moto chauffe trankilement !!!!! 
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

T'en fait pas miss FZS, vu comme tu conduit tes bougies sont pas prêtes d'etre usées 

-
miss fzs
- Inscrit(e)

ptitbonhomme52 a écrit :T'en fait pas miss FZS, vu comme tu conduit tes bougies sont pas prêtes d'etre usées
¨
Pareil pour toi
lol !!!
-
titoo
- Baïker

Genre les filles roulent moins vite !
A force de lui dire cela elle va finir par ... essayer et tomber
non c'était nul et sexiste, j'arrête.
Allez pour te rassurer, ma femme a un 750 GSXR et elle me charie!
A force de lui dire cela elle va finir par ... essayer et tomber
Allez pour te rassurer, ma femme a un 750 GSXR et elle me charie!

.jpg)