Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amorto emc
- -BEN-
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: amorto emc
Faut retourner le régulateur pour avoir les ailettes en dedans afin de ne pas buter la bonbonne contre le regulateur. Du coup le regulateur chauffe davantage !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge

-
tchitchi
- Touriste

Rien ne dit que le régulateur n'aurai pas lacher à son emplacement initial 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

-BEN- a écrit :sur n'importe quel modele annee ?
oui et oui !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
lenny_7
- Twin poussif

ce n'est que mon avis mais je pense que si les ailettes sont là c'est justement pour refroidir mieux et plus vite le régulateur, si l'air ne passe pas bien dedans c'est comme si on mettait un carton devant le radiateur moteur.
c'est en quelque sorte un échangeur thermique donc si on camoufle les ailettes cela provoque inévitablement une chauffe du régulateur.
je pense que le mieux est de déplacer le régulateur vers un endroit plus approprié
il faut demander à Openair, il l'avait fait sur sa Fazer.
c'est en quelque sorte un échangeur thermique donc si on camoufle les ailettes cela provoque inévitablement une chauffe du régulateur.
je pense que le mieux est de déplacer le régulateur vers un endroit plus approprié
il faut demander à Openair, il l'avait fait sur sa Fazer.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
tchitchi
- Touriste

oui les ailettes sont la pour dissiper la chaleur du régulateur mais plein de motos ont un régulateur sous selle sans plus de soucis que sa. Oui il y a certain modèle plus ou moins touché il n'y a qu'a regardé les SV650 c'est une maladie, ils les remplaces sois par des modèle d'origine, ils les couples des fois avec un ventilateur de pc ou ils mettent celui d'un cbr1000 qui est identique sauf qu'il est beaucoup plus gros
- -BEN-
- Zone rouge

eh beh ....
et quelles sont les comaptibilites des amortos d'origine sur fz1 ? ex un amorto de fz1 2008 peut il aller sur un 2006?
et quelles sont les comaptibilites des amortos d'origine sur fz1 ? ex un amorto de fz1 2008 peut il aller sur un 2006?
Retour aux sources
-
tchitchi
- Touriste

aucune utilité de passer sur un modèle 2008 sauf si tu compte changer le tiens parce qu’il est fatigué. Ils sont identique en tout points
- fz1s-08
- Pocket Bike

bonjour,
corrigé moi si je me trompe, mais les fazer avec abs ont le regulateur dans la tête de fourche.
perso le régulateur est à l'envers depuis env 3 ou 4 ans et pas de souci (je touche du bois
), il prend peut-être moins d'air, mais je pense qu'il en prend plus que si il était dans la tête de fourche.
corrigé moi si je me trompe, mais les fazer avec abs ont le regulateur dans la tête de fourche.
perso le régulateur est à l'envers depuis env 3 ou 4 ans et pas de souci (je touche du bois