Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La brêle de fox_rid3r

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fox_rid3r
Touriste
Touriste

Re: La brêle de fox_rid3r

Message par fox_rid3r »

Merci :P
Le pot je pense que je vais remonter l'origine quelque temps vu que c'est pas ma priorité, je prend mon temps pour choper un truc qui me plaise, je pense pas prendre un pot pour fzs, mais un silencieux au pif sur leboncoin ou dans une bourse moto si j'en trouve un et j'adapterais, ça me reviendra beaucoup moins cher.

Demain je vais chercher une selle, et vendredi la jante avant, il me manquera plus que ce foutu passage de roue à trouver, ils sont tous vendu ceux que je vois...
Du coup normalement ce week-end je vais pouvoir finaliser le train avant de la moto, enfin, au moins la remettre sur ses roues provisoirement vu que je pourrais pas me payer les durit avia et le mc radial pour le moment, ça chiffre vite tout ça... :oops
Et le week-end suivant j'espère finir l'arrière en ayant enfin trouvé un passage de roue. :mrgreen:
Après on verra pour les petits détails comme le pot, un nouveau compteur, des leviers......

a suivre :evilbat:

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Ca y est le pivot c'est terminé, il me faut encore faire faire une cale pour le té supp pour que le montage soit définitif, j'avais zappé, mais ça sera vite fait. :o

Image

Montage à blanc:

Image
Image
Image

Pour l'instant c'est pile ce que je voulais :twisted: J'ai vraiment hate de la terminer... :(

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

magnifique, continue comme sa :D

GhostStars
Touriste
Touriste

Message par GhostStars »

Très jolie brèle !

GREGFAZER72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GREGFAZER72 »

656.jpg
Ouah ca claque très fort touche pas trop les freins parce que la c'est le soleil assuré sachant qu'il sont prévus pour stopper 190 bourrins. Sinon niveau ecghapement sur mon fazer coque ar de R1 j'ai adapté un storm ( Mivv "low cost") GP de R6. pour info la demi ligne echappement de R6 de 99 à 2002 et à Partir de 2006 jusqu'à aujourd'hui font le même diamètre de sortie que sur le fazer. Seule le R6 2003 à 2005 à un diamètre de sortie de ligne plus grand que sur le fazer du coup bague d'adaptation nécessaire. Après c'est la longeur du manchon entre la demi ligne et l silencieux qui diffère selon les années. ci joint les photos. Moi je voulais un truc qui suive la ligne de ma coque AR.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Waouh merci pour l'info sur les pots c'est exactement ce que je voulais avoir lps_bravo
Sympa la tienne aussi :D

Hier aprem je suis allé cherché la jante de FZ1, et je suis même revenu avec un bonus:

Image

Je l'ai eu à bon prix, pour le FZ1 de mon père, un N bleu clair, il cherchait une fourche dorée de FZ1 S il y a quelques temps et la hier le mec m'en a sorti une pour pas cher du coup je suis partis avec ça aussi, je mettrais des photos du FZ1 aussi on va la monter lundi normalement. :mrgreen:

Cet aprem je pose l'amorto de R6, j'ai commencé la donc photos ce soir :evilbat:

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Elle comence à avoir une tronche de street assez agressive!
Par contre à ta place je verrai pour enlever le R6 à l'arrière.

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Oui je vais pas laisser ça :lol: En fait la coque coté gauche était cassée elle a été réparée par un pote donc elle devra être repeinte de toute façon.
Je pense que niveau autoc pour la coque ça sera un truc de ce genre, mais j'y travaillerais en temps voulu, ça sera les finitions:

Image

Pour l'amortisseur, donc je l'ai posé sur la moto c'est vraiment vite fait. Par contre j'ai vu un peu les méthodes sur le forum et ça me choque, pourquoi devoir massacrer un amortisseur d'origine? :shock: :shock: :shock:
C'est tout à fait possible de le conserver, et aussi de conserver la bague du R6 en gros si un jour ça me soule je peux parfaitement ressortir ma bague de l'amorto de R6 pour la remettre sur mon amorto de FZS et inversement, pas la peine de tout péter inutilement.

Donc voici la bague du FZS sorti tout simplement avec une... douille :mrgreen:

Image

L'amortisseur que je vais garder dans un coin, et qui est toujours vivant.

Image

On fait pareil pour l'amorto de R6 donc extraction de la bague et ça donne ça.

Image

Ca aussi je le garde dans un coin comme ça si jamais je reviens en config origine je peux toujours remonter l'amortisseur pour le vendre ou autre.

Image

Et voila l'amortisseur de R6 avec la bague du fazz.

Image

Donc perso pour la monter, je l'ai foutu au congel à 12h, jsuis allé manger :lol: Et à 13h je l'ai sorti, 3 petit coup de maillet dessus et c'était en place impeccable :D

Et voila le tout en place, donc comme dit dans le tuto j'ai un peu bombée la pate sous la batterie pour que ça passe, mais ça se fait super bien.

Image

Image

Image

Donc voila pour ça, vite fait, reste plus que les biellettes à faire, j'ai fais un essai à 115mm, ça passe pas, donc j'essayerai 120 et 125 dans la semaine, et si c'est bon je ferais les définitives. :P

GhostStars
Touriste
Touriste

Message par GhostStars »

impeccable toussa ! T'as prévu de la peindre en bleu ou autre?

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Bonne idée pour la coque!!

Répondre