Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

norrin-radd : modifs, balades

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
noos
Mob
Mob

Re: edit du 01/04/2012 : FZ6 N s2 de norrin-radd

Message par noos »

Beau taff et belle balade j'adore !!!! :-D

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

merci Noos, un taff de débutant ... :roll:
ayant fait appel a un ami, je me procure un embout "resistorx" afin de virer la verrue qui fait office de kalxon et le place direct sous l'optique ...

Image

ça passe tout juste devant la grille de radia mais ça passe !

Image

on voit que j'ai replacé cette vis resistorx dans son emplacement , surtout pour pas la perdre et pouvoir le cas échéant revenir a une config full stock ( si revente).
une vis se perdant plus facilement qu'une paire de rétro .....

prochainement, SPD top block ( mais faut que je trouve une soluce pour placer le catadioptre) et cligno yam a l'arrière.
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

norrin-radd
Mob
Mob

salut a tous,
j'ai enfin trouvé le temps de monter ce spd top block avec une deuxième paire de clignos yam.

Image

Image
j'ai récupéré le catadioptre de la pelle a neige d'origine et l'ai fixé avec une patte pour qu'il apparaisse pile poil en dessous de la plaque.écrou contre écrou pour qu'il reste en place.

Image

vue du dessous, je me suis resservi de la goulotte sur le coté gauche pour repasser les cables + 2 colliers rislan pour être sur que ça bouge pas.

Image

au passage , j'avais demandé au mécano de chez yam si il était nécessaire de rajouter les deux résistances fournie avec le kit.
réponse : pas besoins car j'avais déjà installé celles ci avec les clignos de devant, pour lui ça suffisait.

verdict, il avait raison, 4 clignos + 2 résistances avec la centrale d'origine et le clignotement est stable et a vitesse d'origine ( pas de clignotement rapide même en warning).

manque une petite éclaircie pour aller faire un tour :)
Modifié en dernier par norrin-radd le 21 avr. 2012, 18:40, modifié 1 fois.
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: edit du 17/04/2012 : FZ6 N s2 de norrin-radd

Message par TeamFFF »

viens ici poour les eclaircies eh eh

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moqueur !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

norrin-radd
Mob
Mob

arfffff, le soleil reviendra bien ..... :roll:

encore 10 cm de neige a 1300m d'altitude aujourd'hui ........... :(

norrin-radd
Mob
Mob

Re: norrin-radd : modifs, ballades

retour du soleil et donc ..........ballade, malgré une bonne tendinite de l'épaule ( verdict de la radio et de l'échographie : deux calcifications et les 4 tendons enflammés) bref je roule sous anti- inflammatoires et anti-douleurs...kiné par la suite pour une période non définie!

cette semaine : Thônes ==> Bonneville ==> Cluses ==> remontée col colombière ==> Grand-Bornand ==> Thônes

Image

au sommet je roule pépère.......je fais bien, deux bestiaux me coupent la route, pas gêné du tout, ça sent le barbeuc :mrgreen:

Image

Image

Image

puis hier re soleil, pas mal de motos de sorties, j'en suis. cette fois ci direction opposée.

Thônes==> Annecy par les petites routes==> col de l'Aulp ==> col de la Forclaz ==> arrêt :drinking: ==> descente puis remontée sur le col de Bluffy ==> Thônes

un point de départ incontournable pour les parapentistes de la région, ça se passe un peu plus haut évidemment

Image

Image

petite pause pour réhydraté le pilote au col de la Forclaz (1157m) avec un belvédère qui donne une belle vue sur le lac d'Annecy.
Image

un bon moment........

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

il y en a qui ont vraiement de la chance d avoir des routes comme ça :langue: ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

norrin-radd
Mob
Mob

j'en suis conscient , en 5 mn chrono, je me retrouve en pleine cambrousse .

le lac l'été, la montagne l'hiver

made in haute-Savoie :powa

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

C'est sur que c'est mieux que le RP eh eh
Hier je me suis fait le massif de l'espinouse dans les hauteur de l'herault,c'est le début du massif central, franchement magnifique aussi et rien a envier , je passe de la mer a la montagne, gorges de lheric , vigne etc, bref tous les paysages de la france en moins de 100 bornes, le top !
Viendez les amis !!!

Répondre