Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
consommation...
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: consommation...
vrai que le fz surtt si tu ouvre consomme bon c'est un mille ok si on veut un truc qui consomme moins faut un 650 ou 750 mais a ceux qui font des virées comme moi faites des ballades avec des ducat vaus allez vous fendre la gueule vous serez a moitié du plein que eux doivent passer a la pompe

- DrHouse
- Pocket Bike

Moi en ville je fais 160km avant de tomber en reserve et remet 11L voir 12L grand maximum
Et route, la en ce moment je suis a 176km et me reste 2 barres donc je pense atteindre les 200km je verrais combien je remettrais a la pompe.

Et route, la en ce moment je suis a 176km et me reste 2 barres donc je pense atteindre les 200km je verrais combien je remettrais a la pompe.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- fz1 sicilia
- Twin poussif

ce que je fait en moyenne avec un sbk factoty et filtre kn et conduite mixte ville entre 160/170 et route je fait facile les 200 meme un peu plus plus voila

- fz1s-08
- Pocket Bike

56,4 km en reserve et poussette 
j'avais fait 175 km avavt, ce nétait que de la ville avec une partie voie rapide
j'avais fait 175 km avavt, ce nétait que de la ville avec une partie voie rapide
- nicolusy
- Pocket Bike

50 kms avec la réserve, ça c'est normal. Maintenant, les 175 kms avant, c'est peu, tout dépend de combien de litres t'avais mis, tout le monde sait que les derniers litres sont dur a casés.... 
Jusque la, ça va, après on verra!
- jfj
- Zone rouge

fz1s-08 a écrit :56,4 km en reserve et poussette
la réserve fait logiquement 3,4 litres
donc normal
- fz1s-08
- Pocket Bike

nicolusy a écrit :50 kms avec la réserve, ça c'est normal. Maintenant, les 175 kms avant, c'est peu, tout dépend de combien de litres t'avais mis, tout le monde sait que les derniers litres sont dur a casés....
175 avec beaucoup de ville, c'est a peu près ce que je fait, sinon en ballade, je fait environ 190 à 200 km avant réserve.
généralement, je remets environ 14 litres lorsque la reserve s'allume.
le maxi que j'ai pu faire avant réserve etait 225 km en promenade sans bourrer
- fz1 sicilia
- Twin poussif

idem je fait apreu pres la meme conso 
- fz1 shark
- Mob

valegui a écrit :efzedin a écrit :Pour ma part, FZ1 full PSD-1 avec pot FRESCO, j'ai jamais fait plus de 200km avec un plein. Maintenant, j'ai une interrogation persistante... La réserve, c'est quand on est à la dernière barre ou quand elle clignote? J'ai regardé la jauge et en moyenne, c'est 25 à 30 km par barre. Après, je sais pas vraiment si on risque de se retrouver à pousser le bébé si on vas dans la barre clignotante. Pouvez vous m'éclairer et me dire combien de bornes on peut rouler si la réserve est bien la barre qui s'allume s'éteint?
EFZEDIN "pas envie de pousser"
Pour ma part j ai deja passé les 50 km au moment ou la derniere barre s est mise a clignoter mais j ai roulé vraiment pepere
pour moi 55 km en réserve et je suis tombé en panne d'essence
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Et tu as poussé longtemps ?