Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clés fazer fzs 2005

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Clés fazer fzs 2005

Message par tintin83 »

champignonx a écrit :De la belle connerie tout ça, y'a 6 ans environ dans Paris, j'ai vu 2 mecs sortir une disqueuse thermique, coupé l'antivol qui reliait le Tmax à la barriere, prendre le tmax pour le jetter dans une renault express et partir tranquillement, tout ça à 16h de l'apres midi....

10s lps_bravo

Donc les clés codés, les antivols &Co....

tant qu'ils ne sont interressés que par les tmax, on est tranquille! :roll:

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

marignan83 a écrit :Bonjour,

tintin83 a écrit :...
pour parler 2sec de voitures electronisées, j'ai connu du catastrophique avec une c5 phase 1 à de l'excellent avec ma 330d actuelle de fin 2003, bardée d'options et tout qui fonctionne à merveille et pourtant c'est une usine à gaz, rien que pour parler des clefs, il n'y a pas de piles dedans mais une batterie rechargé par induction quand tu met le contact, double frequences codées aléatoires (rolling code), tu peux avoir differents reglages de radios ,de position de sièges, de clim/chauffage et retros en fonction de la clef que tu met dans la voiture, et à reprogrammer il n'y a même pas besoin d'ordi il suffit de faire une manip dans la voiture et avoir une clef avec le bon code, le double quoi!
un autre truc pas mal c'est quand tu vas en concession au lieu de te demander ta carte grise on te demande ta clef, le receptionniste la met dans un lecteur de clef et là il a toutes les infos de la voiture, modèle, kilometrage non pas au compteur mais dans les calculos moteur, mais bon je fais l'entretien moi même donc je m'en balance un peu

pour en revenir aux clefs codées sur les motos oui tu as raison ça ne sert à rien, ça ne remplacera pas un bon U!

Je suis d'accord, c'est sûrement très pratique et sympa toute cette technologie mais à moi, ça me fait un peu peur...
Là, ça marche et visiblement plutôt bien mais dans 10 ou 15 ans, qu'est-ce que ça va donner ?

Tiens, d'ailleurs ce serait bien qu'on puisse en parler dans 15 ans ! :mrgreen:

bah dans 15ans le mazout sera à 5€ le litre et mon 6 cylindres ne roulera plus beaucoup...le pinard coutera moins cher :drinking:

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

tintin83 a écrit :tant qu'ils ne sont interressés que par les tmax, on est tranquille! :roll:

:yep: Avec le temps, notre Fazou chérie devrait les intéresser de moins en moins ;)

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Oui, c'est ce que je me dis aussi mais je flippe quand même dès que je dois la laisser sur un trottoir, même attachée.

L'idéal est de stationner près de plusieurs sekouteurs, au moins, en principe ils partiront avant ! :langue:
ImageImage

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

Bonjour,

marignan83 a écrit :Oui, c'est ce que je me dis aussi mais je flippe quand même dès que je dois la laisser sur un trottoir, même attachée.

J'avoue que je flippe plus qu'avec la Seven. Le look plus moderne de la Fazer la rend moins discrète.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

LoX a écrit :Bonjour,

marignan83 a écrit :Oui, c'est ce que je me dis aussi mais je flippe quand même dès que je dois la laisser sur un trottoir, même attachée.

J'avoue que je flippe plus qu'avec la Seven. Le look plus moderne de la Fazer la rend moins discrète.

Pour être tranquille, faut l'enlaidir ou lui mettre carrément une burka... :evilbat:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

Je me contente de lui mettre une bâche quand je peux pas rouler avec :P
Comme cette semaine où la belle attend d'avoir sa nouvelle chaussure ;)

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

LoX a écrit :Je me contente de lui mettre une bâche quand je peux pas rouler avec :P
Comme cette semaine où la belle attend d'avoir sa nouvelle chaussure ;)

tu ne la met pas dans un garage? :roll:

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

J'aimerais bien mais j'en ai pas. Je devrais peut-être pouvoir la mètre sous la terrasse si le proprio veut bien.
De toute façon elle n'est pas en pleine rue quand même ;)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

LoX a écrit :J'aimerais bien mais j'en ai pas. Je devrais peut-être pouvoir la mètre sous la terrasse si le proprio veut bien.
De toute façon elle n'est pas en pleine rue quand même ;)

Comme tu habites (Au)bagne, on peut considérer d'une certaine manière qu'elle est déjà "à l'ombre" ... :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre