Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sortie-rencontre de 1000 FZS Fazer dans le 13 et le 83

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Sortie-rencontre de 1000 FZS Fazer dans le 13 et le 83

Message par tintin83 »

pareil, je n'ai reçu qu'aujourd'hui les demonte pneus donc j'ai laissé mes vieux gommards, mais ça fera bien l'affaire

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Et voilà, nous sommes bien rentrés de cette première sortie 1000 FZS et nous sommes ravis de cette journée où nous avons pu faire connaissance en "vrai" et c'est beaucoup mieux que par clavier interposé.
Nous nous sommes bien régalés, les routes étaient bien jolies avec des virolos, les motos très belles (normal, ce sont des Milous) et tout le monde est vraiment très sympa !

Vraiment, c'est à refaire !!! :powa

Il y a eu des photos de prises mais on verra ça demain, ce soir nous sommes un peu fatigués. :hi:
ImageImage

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

Bon et bien je doit remercier en public l'organisateur de la sortie qui s'est déroulée à merveille dans notre merveilleuse région!

en cette saison les amandiers sont en fleurs roses et blanches, l'herbe est bien verte et les pissenlits viennent embellir le tableau d'une petite touche de jaune, sur un joli décor de provence des petits villages sympathiques du haut var comme mazaugues, st zacharie ou rians aux superbes paysages de la cote et des calanques vue d'en haut, sur la route des crêtes entre cassis et la ciotat.

outre le payasage, niveau pilotage on a été gatés, des virages à n'en plus finir, parfois sur des routes aux revêtements d'une autre époque, avec plein de gravillons et bien bosselées, mettant à rude epreuve nos suspensions et nos bras! surtout pour la portion entre pourrières-trets-st zach...une fois qu'on a passé le panneau "departement du var", un peu avant st zach, la route est redevenue nickel chrome, l'enrobé a l'air très récent; parfois sur des routes complètement torturées et sinueuses à souhait, comme le fameux col de l'espigoulier ou la route des crêtes, où le milou m'a bluffé par sa souplesse en sortie d'epingle ou dans les côtes

c'est ma première sortie en groupe avec ce milou, et bien je pense avoir fait aujourd'hui un bon stage de pilotage à son guidon! 8)

quelques photos un peu plus tard...

et donc un grand merci à marignan83! ;)
Modifié en dernier par tintin83 le 21 avr. 2012, 22:32, modifié 1 fois.

vincent et corinne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vincent et corinne »

ça y est c'est fait... :(
Une très belle journée, avec une équipe fort sympa, un bon gros gâteau au chocolat et des virages a n'en plus finir.... youpi !!!
Merci à toi Giovanni lps_bravo
Salut à toute la bande à milou !!
Et à bientôt on l'espère bien !!
:powa

NAVY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NAVY »

Super ballade hier, dans des coins que je ne connaissais pas, dans une super ambiance, j’espère que je n’ai pas trop ralenti le groupe, maintenant vous avez trouvés la moto balai ; je n’ai jamais fait autant de virage, j’en ai fait des cauchemars :bad-words: :wrazz: , vivement la prochaine sortie 8) Merci Giovani

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Nickel que sa se soit bien passé pour vous cette journée, maintenant place aux photos :D

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Merci à tous !

Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et de faire ce parcours avec vous.
Cela dit je n'ai aucun mérite, il y a tellement de jolis coins qu'il m'a été facile de trier.

@ Yvan : Non, tu ne nous a pas trop ralenti et de toute manière, nous n'étions pas là pour faire la course.
Et puis bon, si nous t'avons un peu attendu après nos "petits plaisirs", ça n'a posé aucun problème ! :powa

Pour les photos, j'en ai pris quelques unes mais elles ne sont pas top. :roll:
Alors je préfère attendre ceux qui en ont pris de belles... :teuteul: :mrgreen:

En tout cas, c'est à refaire !!!!
ImageImage

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

rassemblement au circuit du castellet

IMG_2122.JPG

IMG_2126.JPG

petit arret photos en haut du col de l'espigoulier

IMG_2132.JPG

IMG_2134.JPG

IMG_2136.JPG

IMG_2138.JPG

IMG_2142.JPG

au bord de la falaise, sur la route des cretes

IMG_2145.JPG

je n'ai malheureusement pas fait beaucoup de photos, surtout des paysages plus verdoyants et colorés du haut var, mais bon en moto c'est pas simple...

aux autres maintenant! :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Vous avez eu du beau temps apparemment, c'est un beau coup de bol vue les temps qui court :teuteul:

LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LoX »

Bonjour,

Je suis en retard... :oops: Hop, hop, hop...

Merci à Giovanni pour l'organisation, la découverte de chouettes routes à virolos que j'ajoute à ma liste :mrgreen:, et la commande du très beau temps : un temps idéal ;). Comme les photos de Charly le montre, l'air était très clair, la lumière magnifique ! :yep:
Et surtout merci pour l'excellant timing : j'ai pu assumer mon second rendez-vous sans aucun problème :yep:

Merci à Yvan pour le café offert en attendant le groupe ;)

Et merci à l'ensemble du groupe pour la bonne ambiance et la bonne compagnie :yep:

A refaire oui !

Répondre