Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Stunt] 600 fazer pour le stunt

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
alexxx
Mob
Mob

Re: [Stunt] 600 fazer pour le stunt

Message par alexxx »

salutttt voila reservoir nettoyer je vous explique pas comment un reservoir de 3 ans de stockage ete...

eau bouillante avec du savon de karcher pur et une poignet d ecrou neuf D6 , tout fermer secouer pendant 20min (haut bas droite gauche )

demonter la jauge a essence et le robinet d essence ( j ai enlever de la paté rouiller au tournevis plats ) et 1 h de rincage a eau chaude avant que sa devienne clair .

reservoir nikel filtre a essence neuf et apres surprise elle demarre, mais soucie de carbu je vois sa ce week mais elle ne broute pus du tout .

sa avance doucement mais sa avance ......
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996

un jour un r1:)

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

:-o J'aurai jamais fait ça! Le sable ou les boulons ????
Bon!

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

oui des boulons je voulais dire , je me trompe tout le temp ecrou boulons . ba sa a bien decrocher les impurter rouille etc pour l utilisation que j en est je ne vais pas traiter le reservoir .
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996

un jour un r1:)

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

salut les gars

j'ai lu vos post sur le PSB de 13 y a pas de problème avec le bras oscilant au niveau frottement de la chaine , je voulais une courone plus grande en acier mais pas trouvé , car, peut plus rouler comme on veut y a des képis partout c la merde ! au moins avec un 13 dents je pourrais m'amuser un peut

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Si tu prend un 13 dents, prend en 2 parce que sa se bouffe à une vitesse :crazyeyes:

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Mon patin protége chaîne ne s'use pas beaucoup plus qu'avec un PSB de 14.
Ça fait un moment que je roule avec une transmission 13/48 et il est loin d'être mort pour le changer
Image

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

Popiette a écrit :Mon patin protége chaîne ne s'use pas beaucoup plus qu'avec un PSB de 14.
Ça fait un moment que je roule avec une transmission 13/48 et il est loin d'être mort pour le changer

et c'est sympa en 13x48 ça lève pas trop facilement ???

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

fazerdu08 a écrit :Si tu prend un 13 dents, prend en 2 parce que sa se bouffe à une vitesse :crazyeyes:

j'aurais préférer changer la couronne mais je n'ai trouvé que de l'alu et ça doit s'user super vite aussi, quelle idée de les faires en alu , pourquoi pas en plastique pendant que l'on y est Pfffff

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

pouic2003 a écrit :
Popiette a écrit :Mon patin protége chaîne ne s'use pas beaucoup plus qu'avec un PSB de 14.

Justement si, sa lève très facilement sans tirer sur le guidon ou jouer de l'embrayage (en première vitesse seulement).
C'est sympa, tu a une superbe accélération, mais vitesse de pointe maximale de 200 au rupteur en 6, par contre tu joue beaucoup avec la BV, en même temps c'est logique
Image

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

Popiette a écrit :
pouic2003 a écrit :

Justement si, sa lève très facilement sans tirer sur le guidon ou jouer de l'embrayage (en première vitesse seulement).
C'est sympa, tu a une superbe accélération, mais vitesse de pointe maximale de 200 au rupteur en 6, par contre tu joue beaucoup avec la BV, en même temps c'est logique

oui tes rapports son plus courts par contre en ville a l'arrêt tu part en seconde et 200 kmh c'est déja trop , au dela de 50 kmh de la vitesse autorisé si il y a des képis tu repart a pied :bad-words:

avec un 13 dents tu doit bien t'amuser dans les petites route ou pour dépasser sur national , pace que que ça m'embette de changer de moto pour une plus faible , sinon un gros by c'est marrant aussi .
sinon tu sais ou je peut acheter une couronne plus grande en acier car l'alu j'ai pas confiance
Modifié en dernier par pouic2003 le 25 juin 2012, 11:51, modifié 2 fois.

Répondre