Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
consommation...
-
dandan
- Pocket Bike

Re: consommation...
bon, avec ma petite appli ROAD TRIP, je tourne entre 7 et 7.5l aux 100.... en rodage..!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
- fz1 shark
- Mob

fz1 sicilia a écrit :Et tu as poussé longtemps ?
non ,j'allais a la station ,j'étais au ralenti a un feu et le moteur s'est coupé tous seul,je me douté que ma monture avait
je suis resté sur place et appeler le frangin qui ai venue avec de l'essence ,elle a
et a demarrer au quart de tour-
Seraphim
- Inscrit(e)

A vous lire, j'ai l'impression qu'on consomme moins avec un yosh, qu'avec une autre marque??
C'est possible?
C'est possible?
- Vinzs
- Inscrit(e)

Seraphim a écrit :A vous lire, j'ai l'impression qu'on consomme moins avec un yosh, qu'avec une autre marque??
C'est possible?
Non c'est que les mecs qui achètent Yosh sont des...
Je déconne, je pense pas que ça change quelque chose.
- Nono92350
- Inscrit(e)

salut a tous
ca me rassure car je trouvais aussi qu'elle boit un peu trop mais en lisant tous vos commentaires je suis dans la moyenne le maxi que j'ai fait en mode super cool 240km environ et le mini en mode arsouille 130km et ma becane est toute d'origine et il parait qu'on peut faire 50km sur lorsque la reserve clignote information communiquée par le particulier a qui j'ai achete en 12/2011 avec 4400 km à l'epoque...
ca me rassure car je trouvais aussi qu'elle boit un peu trop mais en lisant tous vos commentaires je suis dans la moyenne le maxi que j'ai fait en mode super cool 240km environ et le mini en mode arsouille 130km et ma becane est toute d'origine et il parait qu'on peut faire 50km sur lorsque la reserve clignote information communiquée par le particulier a qui j'ai achete en 12/2011 avec 4400 km à l'epoque...
Nono92350 ;-)
-
Cécé10
- Touriste

Bon ba voilà je sais ce que ça fait de consommer du 10L/100
Conduite en ville et sous la pluie ... Donc c'était pas vraiment énergique ...
Apparemment c'est normal
Conduite en ville et sous la pluie ... Donc c'était pas vraiment énergique ...
Apparemment c'est normal
- Ledob
- Pocket Bike

10 litres au cent tu consommes ? 
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
-
Cécé10
- Touriste

Oui, 115 km et il me restait une barre. J'ai remis 11L.
Sinon à conduite stabilisée autoroute, pour la même distance, j'avais remis 7-8L, donc plus normal.
Sinon à conduite stabilisée autoroute, pour la même distance, j'avais remis 7-8L, donc plus normal.
- Ledob
- Pocket Bike

Poignée dans le coin en permanence ? Sinon ça me paraît beaucoup. Faut voir ce qu'en pensent les autres...
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
-
Cécé10
- Touriste

Non, c'était une balade mais beaucoup de ville malheureusement et un peu de campagne avec quelques accélérations mais rien de fou vu que je viens d'avoir la bête.
Donc des arrêts fréquents, accélérations, freinages, arrêts, ... Forcément ça consomme
Donc des arrêts fréquents, accélérations, freinages, arrêts, ... Forcément ça consomme