Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moto volée
- Idefix64
- Touriste

Moto volée
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce type de sujet, dans le cas contraitre un modo aura la gentillesse de déplacer.
Ma moto a été volée cette nuit dans mon garage à Bagneux.
Il s'agit d'un FZ6S de 2006 gris avec tapis de réservoir noir, passage de roue, feu arrière cristal, feux xenons couplés (ils n'éclairent pas tous les deux de la meme couleur), pot leovince, bulle puig noire, un léger envoncement sur l'avant gauche du réservoir ...
voilà si vous la croisez ... j'essaierai de rajouter des photos ce soir
merci de votre aide
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce type de sujet, dans le cas contraitre un modo aura la gentillesse de déplacer.
Ma moto a été volée cette nuit dans mon garage à Bagneux.
Il s'agit d'un FZ6S de 2006 gris avec tapis de réservoir noir, passage de roue, feu arrière cristal, feux xenons couplés (ils n'éclairent pas tous les deux de la meme couleur), pot leovince, bulle puig noire, un léger envoncement sur l'avant gauche du réservoir ...
voilà si vous la croisez ... j'essaierai de rajouter des photos ce soir
merci de votre aide

Selle perso SMTN gel, Feu arr cristal leds, bulle double courbure puig noire
veilleuses et clignos av/ar à leds, support de plaque RMT, feux au xenon couplés, echappement leovince
- Proxy
- Mob

Re: Moto volée
Putain... Regarde bien sur leboncoin, elle va surement partir pièce par pièce... la merde ça. Courage 
- Idefix64
- Touriste

merci ... oui je surveille le bon coin et ebay mais bon ... peu d'espoir ....

veilleuses et clignos av/ar à leds, support de plaque RMT, feux au xenon couplés, echappement leovince
- franckyman
- Zone rouge

Désolé pour toi
, il sont gonflé quand même, allez la volée dans le garage
C'est un garage communal ou privatif
Les beaux jours arrivent, surveiller vos bécanes
C'est un garage communal ou privatif
Les beaux jours arrivent, surveiller vos bécanes
- Idefix64
- Touriste

c'est un garage collectif souterrain fermé ... y a des bagnoles et des motos ... mais ils ont sacagé plusieurs bagnoles (pas la mienne heureusement) et volé ma becane (alors qu'il y avait un VFR à coté ...), c'est la seule qui a été volée

- franckyman
- Zone rouge

Idefix64 a écrit :c'est un garage collectif souterrain fermé ... y a des bagnoles et des motos ... mais ils ont sacagé plusieurs bagnoles (pas la mienne heureusement) et volé ma becane (alors qu'il y avait un VFR à coté ...), c'est la seule qui a été volée
Sa devait être une commande, du vandalisme gratuit c'est une honte

Modifié en dernier par franckyman le 26 avr. 2012, 16:16, modifié 1 fois.
- Idefix64
- Touriste

c'est ce que tout le monde me dit ... c'est navrant ...

-
TeamFFF
- Zone rouge

Avais tu une alarme ?
- Idefix64
- Touriste

non pas d'alarme ... mais de part l'histoire d'un ami à qui c'est arrivé, les alarmes n'ont que très peu d'effets dissuasifs, meme en journée ...
prochaine moto c'est tracker ...
prochaine moto c'est tracker ...

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

c moche !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin