Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Câbles exup au servo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Câbles exup au servo

Message par jfj »

pas pour le fz1

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

jfj a écrit :pas pour le fz1

au temps pour moi
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui il a surment remis le silencieux d'origine sans remettre les cables
mais tu as bien exup sauf qu'elle ne fonctionne pas du coup

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Je m'y connais nettement, mais alors nettement moins que jfj. Je m'en réfère donc à lui pour m'assurer que je ne dise pas de conneries :

L'exup apporte un gain vraiment négligeable en termes d'agrément et est même plutôt une source d'emmerdes (casse possible avec bruit désagrable par la suite, etc.).

Je serais toi, je me ferais pas de souci concernant l'absence des câbles. Surtout que la majorités des membres du forum les ont retirés lorsqu'ils ont placé un adaptable.

Au pire, tu achètes les câbles dans une concession. Ca ne devrait pas coûter un bras...
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

si tu as encore l'exup simplement elle n'est plus en service du à l'absence des cables
là elle est en position ouverte donc ça ne craint rien

logiquement elle est faite pour avoir un surplus de couple en bas et plus de souplesse moteur
mais bon sufit de regarder les courbes sur le site akrapovic pour voir qu'il n' y a pas de pertes donc :teuteul:
elle aide surtout à passer plus facilement les normes anti bruit

par contre pour des cables faut en acheter d'occass car neuf ce n'est pas donné!!

pour contacter akrapovic voir l'importateur
http://www.cmracing.eu/

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Comme toi j'ai achete ma moto d'occasion sans les cables. J'ai achete les cables d'occasion, je les ai installe. Je ne vois pas de difference a tel point que je me demandais meme si le servomoteur etait mort. J'ai fait le test en manip compteur, il tourne bien. En conclusion, ne te prends pas la tete avec ces cables.

Répondre