Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZS600 ne démarre plus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

turquoise74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: FZS600 ne démarre plus

Message par turquoise74 »

Re ma batterie à moins d'une année c'est pour cela que je pense que cela ne viens pas d'elle mais je peut me tromper et comme c'est aussi la première sortie de l'année de ma moto, je l'ai fais tourner régulièrement pendant l'hiver sans aucun problèmes de démarrage et voila première sortie et cadeaux de fin de journée PANNE pas drôle, obligée de prendre la voiture demain

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

turquoise74 a écrit :Re ma batterie à moins d'une année c'est pour cela que je pense que cela ne viens pas d'elle mais je peut me tromper et comme c'est aussi la première sortie de l'année de ma moto, je l'ai fais tourner régulièrement pendant l'hiver sans aucun problèmes de démarrage et voila première sortie et cadeaux de fin de journée PANNE pas drôle, obligée de prendre la voiture demain

Comme déjà dit cela peut venir du relais ou de la batterie, moi je testerais la batterie avant.............

Pour info tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est les FZ6, il y a une section FZS ;)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

franckyman a écrit : tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est les FZ6, il y a une section FZS ;)

Je me disais tiens bizarre , personne ne relève la chose et j'allais le faire ...

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Le sujet étant maintenant dans la bonne section, je supprime le second que tu as créé...enfin je me comprends!

turquoise74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bonjour est ce que quelqu’un peut me dire à quoi sert le relais que j'ai mis en photo s.v.p.

Yannouzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yannouzzz »

Regarde si le fusible vert (30A) n'est pas grillé, pour ma part à première vue c'est de la que vient le problème...
En selle Cow-boy !

Yannouzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yannouzzz »

Le relais que tu as mis en photo est bien le relais de démarrage, si quand tu mets le contact tu entends le "clac" (contact du relais), c'est que le problème ne vient pas du relais.
En selle Cow-boy !

turquoise74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

MERCI MERCI pour les réponses fusible vert 30 vérifié bon et le relais ne fait pas clac mais plutôt clic clic

Yannouzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yannouzzz »

Il y a 2 fusibles verts, ils sont bons tous les deux ?
En selle Cow-boy !

turquoise74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

oui les deux sont bon

Répondre