Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZS600 ne démarre plus
-
Yannouzzz
- Inscrit(e)

Re: FZS600 ne démarre plus
Ce ne serai pas le contact de la béquille latérale qui causerait problème ?
Sinon faut voir avec des gens plus qualifiés que moi...
En tout cas il semble très peu probable que ce soit la batterie...
Sinon faut voir avec des gens plus qualifiés que moi...
En tout cas il semble très peu probable que ce soit la batterie...
En selle Cow-boy !
-
turquoise74
- Inscrit(e)

contact béquille vérifié et mis W40 ayant avec ce relais déjà eu problème et j'avais du mis spray contacteur démarrage immédiat mais la ça marche pas il doit être HS
je vais voir chez yamaha demain il en on un et me propose de l"essayer je vais juste devoir pousser la moto et surtout pas caler pour y aller, je vous tiens au courant demain soir, mais si quelqu’un à une autre idée de ma panne il est le bienvenu
je vais voir chez yamaha demain il en on un et me propose de l"essayer je vais juste devoir pousser la moto et surtout pas caler pour y aller, je vous tiens au courant demain soir, mais si quelqu’un à une autre idée de ma panne il est le bienvenu
-
Yannouzzz
- Inscrit(e)

- franckyman
- Zone rouge

Yannouzzz a écrit :Le relais que tu as mis en photo est bien le relais de démarrage, si quand tu mets le contact tu entends le "clac" (contact du relais), c'est que le problème ne vient pas du relais.
C'est pas parce que le relais fait clac ( que la bobine est excité ) que les contacts de puissance font bien contact
Donc cela peut effectivement, venir du relais
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Shunte le relais pour voir si sa vient bien de lui. Comme sa tu seras sûr.
- fazer80
- Païlote

[quote="turquoise74"]Re ma batterie à moins d'une année c'est pour cela que je pense que cela ne viens pas d'elle mais je peut me tromper et comme c'est aussi la première sortie de l'année de ma moto, je l'ai fais tourner régulièrement pendant l'hiver sans aucun problèmes de démarrage et voila première sortie et cadeaux de fin de journée PANNE pas drôle, obligée de prendre la voiture demain[/quote]
Tu la fais tourner comment ? en roulant ou sur béquille ?
Tu la fais tourner comment ? en roulant ou sur béquille ?
- pierrot974
- Pocket Bike

Tes cosses de batterie
- ne sont pas desserrées?
- pas de corrosion ?
- ne sont pas desserrées?
- pas de corrosion ?
-
turquoise74
- Inscrit(e)

Bonjour je veux bien mais comment ont Shunte le relais ?
Modifié en dernier par turquoise74 le 27 avr. 2012, 11:32, modifié 1 fois.
-
turquoise74
- Inscrit(e)

cosse batterie ok pas rouillées ni desserrées
et pour l'autre ? je la faisait tourner sur la centrale vu que je n'avais pas encore le permis gros cube que je viens de passer, je ne pouvais donc pas rouler avec et maintenant que je peut elle est en panne

et pour l'autre ? je la faisait tourner sur la centrale vu que je n'avais pas encore le permis gros cube que je viens de passer, je ne pouvais donc pas rouler avec et maintenant que je peut elle est en panne
- momoh93
- Inscrit(e)

je sais que ce n'est pas bon mais exeptionnelement , t'a éssayer de démarer avec les cosses sur une baterie de voiture ?