Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Evolution et entretien fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Tom sawyer
Mob
Mob

Re: [Fourche] Recherche conseil avisé d'oeil de lynx

Message par Tom sawyer »

Respire, bois frais je n'ai fais que prèsicer vu que mon intitulé (fourche) je pensai des avis sur ce point ,je t'ai pas pisser sur les bottes

non plus ou insulter les habitants de melmac .

Mange un chat çà ira mieux !! :-D
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

Merci pour les conseils je vais la voir demain et je repasserai par là mon envie de rouler a tendance a positiver ma vision des choses .

Il est vrai que j'ai pas non plus prèciser que je suis ancien mecano sav peugeot et accessoirement char lecler mais là pas tout a fait la même mecanique

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Tom sawyer a écrit :Merci pour les conseils je vais la voir demain et je repasserai par là mon envie de rouler a tendance a positiver ma vision des choses .
On est tous pareil, surtout si cela fait un moment que l'on a pas eu de brelon ou pire pas eu de brelon du tout

Il est vrai que j'ai pas non plus prèciser que je suis ancien mecano sav peugeot et accessoirement char lecler mais là pas tout a fait la même mecanique
Beennnnnn voilaaaaaaaa, bon en même temps l'hydraulique d'un Leclerc et celui d'une fourche de 600 Fazer sont pareil... Fiable dans que c'est pas cassé

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Pour 600€ sa vaut le coup, c'est sûr faut pas s'attendre à un état neuf.

Je vois sur les photos qu'il vient juste de la lavé (flaque d'eau sur la jante), je trouve qu'après une chute elle s'en tire plutôt pas mal.

Le cadre n'a peut-être rien, la fourche à peut-être fait fusible. De toute façon si il est plié, je doute que tu voie une différence avec un cadre neuf.

Alf a écrit :Un cadre on peut en trouver à partir de 300/400 € et des tubes de fourche pour 100 € propre.
Pour les 30000 bornes assure toi de cela, pas besoin de déculasser mais je te laisse faire.
Au fait, la moto elle est sale et pourtant avec le kilométrage qu'elle a et son année elle devrait être propre, son propriétaire roule si peu qu'il devrait avoir le temps de la "polisher"

Tu l'a trouve sale ?!! Sa va elle est quand même propre, même plus que propre à mon goût.

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Faut arrêter la, si celle la est sale alors les 3/4 des moto sont des épaves, rien que son moteur m'a l'air très propre comparé à pas mal de moto qu'on voit en photos... Et en prenant en compte le fait qu'elle a chuté je la trouve propre cette moto, surtout que la chute devait pas être énorme pour que le tête de fourche n'ait pas volé en éclat.
Après pour le cadre, perso je pense pas qu'il ait bougé les dégats ont l'air minimes, on est à l'abri de rien mais bon... La mienne après ma dernière boite était carrément minable à coté de celle la.
Puis 600 euros, 100 euros de fourche, après bougies filtres, huile, un peu de peinture, ou alors la passer en street, ça fait un fazer de 30 000 bornes à moins de 1000euros et révisé, plutôt correct je trouve.
Si j'en trouve une comme ça à coté de chez moi je sais que je me poserais pas de question.

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

:D :D :D :D
Les gars il pleut de trop et vous êtes en manque de moto??

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

titoo a écrit ::D :D :D :D
Les gars il pleut de trop et vous êtes en manque de moto??

8) 8) Depuis hier grand soleil 24° a l'ombre alors oui çà chatouille un peu :mrgreen:

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Pour revenir sur la machine, qui est quand meme le coeur du sujet, guidon/radiateur, chocs moteur, et puis après comme sur les motos "normales". Maintenant pour 600 moi je fonce, rien que le moteur tu le vends pour 500 facile!

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

Un dernier point, essentiel Amha, s'assurer que le moteur ait été coupé après le chute, car bien souvent, c'est un point oublié et les conséquences sur le moteur... :crazyeyes: :teuteul:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

titoo a écrit :Pour revenir sur la machine, qui est quand meme le coeur du sujet, guidon/radiateur, chocs moteur, et puis après comme sur les motos "normales". Maintenant pour 600 moi je fonce, rien que le moteur tu le vends pour 500 facile!

Oui mais, pas si évident, voir point ci-dessus. ;)
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

Répondre