Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vitessse qui passent toutes seules [ MAJ ]
-
truche
- Touriste

Re: Vitessse qui passent toutes seules
si tu veut on demonte le moulbif et tu l emmene comme ca c est 900e de gagner 
- arnaud-77
- Mob

truche a écrit :si tu veut on demonte le moulbif et tu l emmene comme ca c est 900e de gagner
Merci c'est super sympa mais elle est déjà chez eux ils ont dû d'ailleurs commencer à bosser dessus hier.
- jfj
- Zone rouge

arnaud-77 a écrit :Bon et bien voila je rentre de chez le concess et bilan faut deposer le moteur 13.5h de main d'oeuvres ( env 900e ), après faut ouvrir pour voir d'ou viens le problème et ils ne pourront me dire qu'à ce moment la le diag final et la facture qui va avec. Par contre ils m'oni dit que si ca venait d'une fourchette de boite tordu fallait même pas compter sur une prise en charge de chez YAM. Mais d'après eux faut quand même que je m'attende pas trop à une prise en charge ( alors pourquoi faire nos révisions chez eux dans ce cas la ? ).
Voila donc je n'aurais que le bilan défintif que vers le 15 MAI.
Donc c'est le loose pour moi je suis dégouté.
13h50 de main d'oeuvre rien que pour une dépose
changes vite de concession
- arnaud-77
- Mob

Oui non je me suis tromper c'est dépose ouverture fermeture et repose.
- jfj
- Zone rouge

arnaud-77 a écrit :Oui non je me suis tromper c'est dépose ouverture fermeture et repose.
je préfére c'est déjà mieux
- fazergreg
- Touriste

salut j'avais eu un problème de boite sur une 600 fazer de 98 cela m'avait couté a l'époque dans les 800€ en comptant les pièces (pignon de 1,2 et 3 je crois) chez un petit mecano donc 900€ chez yam ça ne me choque pas.

- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

arnaud-77 a écrit :Bon et bien voila je rentre de chez le concess et bilan faut deposer le moteur 13.5h de main d'oeuvres ( env 900e ), après faut ouvrir pour voir d'ou viens le problème et ils ne pourront me dire qu'à ce moment la le diag final et la facture qui va avec. Par contre ils m'oni dit que si ca venait d'une fourchette de boite tordu fallait même pas compter sur une prise en charge de chez YAM. Mais d'après eux faut quand même que je m'attende pas trop à une prise en charge ( alors pourquoi faire nos révisions chez eux dans ce cas la ? ).
Voila donc je n'aurais que le bilan défintif que vers le 15 MAI.
Donc c'est le loose pour moi je suis dégouté.
Une fois la garanti passé, tu as beau faire les révisions chez Yam, quand c'est fini c'est fini. Désolé pour toi.
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Hé bien ! Faire partie du réseau Yamaha, voilà un métier qu nourrit son homme... 

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- nicolusy
- Pocket Bike

Ils recrutent peut-être chez Yam.... Désolé Arnaud. Double peine: T'es a pied ou en caisse et en plus la facture va être salée.
Quand même curieux cette histoire, quelqu'un a déjà eu connaissance de ce problème sur un FZ1??
Tiens nous au courant Arnaud.
Quand même curieux cette histoire, quelqu'un a déjà eu connaissance de ce problème sur un FZ1??
Tiens nous au courant Arnaud.
Jusque la, ça va, après on verra!
- arnaud-77
- Mob

Le gars de chez yam m'as dit que c'était bien la première fois qu'il voyait ca sur un fz1 en plus. Et comme je ne fais ni de wheeling n de pistes
.
Après on verras vers le 15 mai quand ils auront fait le diag définitif.
Avec hier je dirais même triple peine car vla le super temps qu'il faisait trop dégouté d'entendre les moto tirer sur l'A5 et moi restez chez moi grrrrrr
.Après on verras vers le 15 mai quand ils auront fait le diag définitif.
Avec hier je dirais même triple peine car vla le super temps qu'il faisait trop dégouté d'entendre les moto tirer sur l'A5 et moi restez chez moi grrrrrr