Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement batterie
-
Jeanjean
- Inscrit(e)

Changement batterie
Bonjour,
Les durites d'air me paraissent trop courte pour soulver le reservoir et acceder a la batterie. Faut-il les debrancher svp?
Les durites d'air me paraissent trop courte pour soulver le reservoir et acceder a la batterie. Faut-il les debrancher svp?
- franckyman
- Zone rouge

Re: Changement batterie
Jeanjean a écrit :Bonjour,
Bonjour
Non elle ne sont pas trop courtes,
Par contre les fiches qui vont sur la pompe à essence oui il faut les debrancher
-
Jeanjean
- Inscrit(e)

Merci pour ta reponse, donc si je tire car elles sont tendues alors que je souleve le reservoir de quelques centimetres tu me confimes que elles ne vont pas se debrancher d'un cote ou de l'autre?
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Jeanjean a écrit :Merci pour ta reponse, donc si je tire car elles sont tendues alors que je souleve le reservoir de quelques centimetres tu me confimes que elles ne vont pas se debrancher d'un cote ou de l'autre?
non elle vont pas cassé par contre lorsque tu le remettra il faut les retirer un peu ,c est les durite de prise d air elle debouche sous le moteur coté droite je crois
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
Jeanjean
- Inscrit(e)

Bonjour
Merci pour ta reponse.c'est l'idee que j'avais.
Merci pour ta reponse.c'est l'idee que j'avais.
-
Jeanjean
- Inscrit(e)

F
Re bonjour
J ai retiré la batterie mais afin de fixer les cosses correctement il faut maintenant que je retire le faisceau de fils dans un manchon blanc fixé au cache de la batterie. J essaie sans forcer mais il ne vient pas. Que dois je faire svp?
Re bonjour
J ai retiré la batterie mais afin de fixer les cosses correctement il faut maintenant que je retire le faisceau de fils dans un manchon blanc fixé au cache de la batterie. J essaie sans forcer mais il ne vient pas. Que dois je faire svp?
-
dede108
- Animateur Motoconnect

je crois qu il y a un clips sur le connecteur a soulever
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
Jeanjean
- Inscrit(e)

Je nai pas vu de clip. Le connecteur ne veut pas bouger. Faut il tirer fort?
- franckyman
- Zone rouge

Jeanjean a écrit :Je nai pas vu de clip. Le connecteur ne veut pas bouger. Faut il tirer fort?
Je ne vois pas de quoi tu parles ...
-
Jeanjean
- Inscrit(e)

Salut
Je n arrive pas a declipser le faisceau de fil ( connecteur blanc) situé sur le cache batterie afin de pouvoir installer ma batterie neuve. As tu une idée svp?
Je n arrive pas a declipser le faisceau de fil ( connecteur blanc) situé sur le cache batterie afin de pouvoir installer ma batterie neuve. As tu une idée svp?