LoX a écrit :tintin83 a écrit :moi je ne vois pas trop comment vous faites pour mettre des coups de genoux dans le carter d'embrayage, si ce n'est de monter sur la moto par la droite, chose que je ne fais jamais...
Ben ça doit dépendre de la morphologie de chacun...
C'est surtout quand je la manœuvre que ça m'arrive.
Je monte aussi toujours côté gauche, comme en équitation
-après la boite un peu dure oui ça m'a fait cette impression aussi, surtout pour retrograder en 2 puis en 1, mais une vidange a un peu adouci la chose...ce que je trouve désagréable avec cette boite c'est un gros clac quand je met la 1ere, et aussi des fois un peu de mal à la mettre au point mort, surement à cause d'un embrayage qui "colle" (sur la centrale la roue arrière tourne même sur N si je met un peu de gaz, voir des fois même sans)
Pareil...
Mais j'aime bien le gros clac de la première : genre tout le monde sais que j'ai enclancher la première au feu rouge![]()
![]()
Pour l'embrayage qui colle, ça me rassure : j'avais peur d'avoir mal régler mon embrayage.-effectivement le compteur est limite niveau visibilité![]()
Je suis d'accord : un peu génant sur l'autoroute quand on sait qu'on approche d'un radar![]()
D'ailleurs, dès que j'ai fait la révision des 40000kms, je pense me prendre le fameux ordinateur de bord.m'enfin malgré ça c'est quand même une très bonne machine!
Oui
Ma CB 750 Four K6 faisait aussi un gros KLONK au passage de la première.
Ca imposait le respect, du genre : "Attention ! Le Monstre va s'élancer..."

arretes tes conneries batman. enfin j'vois pas comment