Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- hsdforever
- Mob

Tres jolie machine !!!!
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- durant
- Twin poussif

Toujours aussi belle
une prépa made in your self et nickel avec du goût quand au moteur il doit bien respirer et envoyer ...Elle a tout ce qu'il faut là où il faut .Bravo 

- Fazerboy16
- Zone rouge

Merci les gars.Vous me flattez
le moulin çà va va faut pas se plaindre, il a ce qu'il faut en watts
le moulin çà va va faut pas se plaindre, il a ce qu'il faut en watts
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- fz1 shark
- Mob

sais tu combien de watts,peux tu éclairer ma lanterne 
- Fazerboy16
- Zone rouge

non je l'ai pas passée au banc, mais plus qu'en full sans modifs c'est sur.J'ai essayé celle d'un pote qui en a une juste en full et mon moteur respire bien mieux.Mieux rempli à mi regimes et en haut
- fz1 shark
- Mob

t'es pas curieux savoir combien elle fait
- Fazerboy16
- Zone rouge

Si mais bon,pour la passer au banc le mec le plus pres de chez moi me demande 300€

- durant
- Twin poussif

Quoi
300 € pour un passage au banc !!!!! Il veut se faire des C..........es en or
Normalement tu comptes entre 30 € (lors d'une manifestation quelconque) à 60 € chez un concess équipé
A ce prix là c'est un réglage pur et simple de ton PCV aux petits oignons
avec une journée de taf pour lui
IL a du t'annoncer ce tarif pour un réglade !
tchao
300 € pour un passage au banc !!!!! Il veut se faire des C..........es en or
Normalement tu comptes entre 30 € (lors d'une manifestation quelconque) à 60 € chez un concess équipé
A ce prix là c'est un réglage pur et simple de ton PCV aux petits oignons
avec une journée de taf pour luiIL a du t'annoncer ce tarif pour un réglade !
tchao

- Neo Tsu
- Twin poussif

Par chez nous : 20€ lors d'une porte ouverte d'un cons. et encore, c'était à 10€ la dernière fois.
Je suis impatient de la prochaine...
Je suis impatient de la prochaine...