Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Du coup j'ai opté pour les philips blue vision et je ne regrette pas , ça éclaire comme l'origine et il n'y à quasiment plus de différences de couleurs avec mes veilleuses LEDS
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
Du coup j'ai opté pour les philips blue vision et je ne regrette pas , ça éclaire comme l'origine et il n'y à quasiment plus de différences de couleurs avec mes veilleuses LEDS
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
Alors un petit retour car je viens de monter les blue vision effet xenon sur mon FZ1 S bleu et je dois dire que pour les phares l'eclairage est légèrement bleuté (très beau rendu) mais les veilleuse pourtant bleues éclairent jaunes...donc petite déception de ce coté la. A voir de nuit car de jour c'était pas franchement concluant. Je mettrais des photos dès que possible pour ceux que ca interesse.
Prend des veilleuses à led chez Bluecar ! Les led c'est blanc ! De blanc...
J'ai monté une ampoule H4 Philips. Donc mes veilleuses ressoirtaient jaunâtres...
Donc j'ai acheté des veilleuses low-cost à leds sur le net (Ebay, provenance Hong-Kong), car si elles pêtent, je m'en fous un peu. Mais du coup, c'est la H4 qui me parait jaunâtre !!! Les leds, c'est vraiment très pur comme blanc.
Oui c'est ca qui me gène aussi trop blanc ou trop jaune par rapport aux phares. Je pensais qu'en prennant le kit avec phares et veilleuses, ca se serait accordé. Enfin bon je verrais ca... J'ai surtout posté pour prévenir les autres dans mon cas voulant des phares bleutés que les Philips blue vision ont leur veilleuses qui éclairent jaunes...Enfin bref, merci de vos réponses les gars