Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer de moto ?
- elbandito
- Twin poussif

Re: Changer de moto ?
Gardez vos Fz1 ou Fazer en attendant ... Le nouveau modèle 
-
FAYSTON
- Inscrit(e)

elbandito a écrit :Gardez vos Fz1 ou Fazer en attendant ... Le nouveau modèle
Ah ouais?
c'est vrai que sur ce segment Yam a pris un peu de retard par rapport aux autres marques...c'est le bon moment pour sortir un nouveau FZ1...
-
jojo19
- Pocket Bike

+ 1 c est mon 2 ieme FZ1 N j ai 40000 kms je voudrais bien le changer mais je sais pas quoi prendre le z10 2012 me plais bien mais est il aussi fiable ? je roule tous les jours je fais en moyenne 13000 kms par an
- fz1 shark
- Mob

les kawas ont pas leur révision tout les 6000 km.
pendant un temp je voulais changer le fz1 pour un speed triple mais mon frangin en a acheter un de 2011 ,elle dort dans mon garage,et il roule pas l'hiver ,
donc c'est bibi qui s'en charge,elle est pas belle la vie
pendant un temp je voulais changer le fz1 pour un speed triple mais mon frangin en a acheter un de 2011 ,elle dort dans mon garage,et il roule pas l'hiver ,
donc c'est bibi qui s'en charge,elle est pas belle la vie
-
Boni
- Mob

Bonsoir, ça y est, ma jolie FZ1 est vendue pour une Kawa Z1000SX. Marche pas mal non plus cette moto mais je n'ai fait que de l'autoroute (beurk) pour aller la chercher.
Au fait, je vends mon boitier belge......
- fz1 shark
- Mob

combien le boitier
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Boni a écrit :Bonsoir, ça y est, ma jolie FZ1 est vendue pour une Kawa Z1000SX. Marche pas mal non plus cette moto mais je n'ai fait que de l'autoroute (beurk) pour aller la chercher.
Tu nous diras !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- elbandito
- Twin poussif

Boni a écrit :Bonsoir, ça y est, ma jolie FZ1 est vendue pour une Kawa Z1000SX. Marche pas mal non plus cette moto mais je n'ai fait que de l'autoroute (beurk) pour aller la chercher.
Donne nous tes impressions !
- zé!
- Mob

MP Boni 
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
- jfj
- Zone rouge

j'ai vu celà félicitation