Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La brêle de fox_rid3r

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: La brêle de fox_rid3r

Message par fazerdu08 »

Le coup de karcher ne servira à rien, si tu veux le nettoyer, met de l'essence dedans et une allumette c'est le seul moyen.

Le plus chiant n'est pas le temps de démontage et remontage. Le truc c'est qu'il faut prier dieu WD40 une semaine avant pour ne pas péter de goujons :twisted:

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Personnellement j'avais traité tous les goujons au WD40 3 jours avant, et re-traité avant de l'enlever. J'ai du mettre 15min pour le sortir, 2 heures de ponssage, 1 heure de peinture et facilement 1 heure de remontage ;)

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

J'ai même pas mis de wd40 dessus, ça m'a pété d'un coup de vouloir le démonter j'avais pas prévu, du coup j'ai gentiment tenté un dessérage pour voir et au final pas un seul écrou récalcitrant, j'ai forcé à aucun moment, pourtant jamais démonté 1 seule fois en 90000 bornes lps_bravo

Le karsher ça sert à rien je pense :( Pour le polissage ça m'a pris en gros:

5 min de démontage (il manque déja pleins de morceau sur ma brêle alors forcément...) :powa
10 min à badigeonner du décappant partout, je suis revenu 2h après j'en ai re balancé une bonne couche, puis après rinçage et la j'ai commencé à le polir, je dois en être à 3h de ponçage environ la, il me reste plus grand chose à faire, 1 ou 2 maximum pour qu'il soit au top je dirais.

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Aujourd'hui on a continué de bosser dessus mais il reste encore du boulot, donc mon père s'occupe des soudures, il gère, moi je sais pas faire correctement encore. :lol: pour les selles c'est presque terminé, le verouillage de la selle passager est installé et tout ça fonctionne.

Image

Image

Image

Image

Image

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Ca avance:

Image

Image

Image

La boucle est bientôt terminée, l'araignée devant va pouvoir être finalisée aussi, semaine prochaine elle sera roulable. Après il restera un tas de détails à régler, mais le plus chiant sera fait.
Quand le boucle sera finie je ferais des photos, mon père a fait un travail de fou dessus. :evilbat:
En tout cas, déja très satisfait du résultat et elle est pas terminée.

GhostStars
Touriste
Touriste

Message par GhostStars »

j'aime bien le pot :-D

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

Delkevic tri-ovale non :coco17:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

C'est vrai qu'il a de la gueule ce pot

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Oui c'est un delkevic

Ca a avancé:
L'araignée de fixation du phare:

Image

J'ai reçu mes écopes pour le phare aussi.

Image

Image

Image

Image

Si j'ai certaines pièces d'ici la fin de la semaine, ce week-end, 1er tours de roues. Sinon bah ça sera la semaine prochaine...

rico46
Mob
Mob

Message par rico46 »

j'aime pas trop les street d'habitude mais la j'avoue que tu as fait une belle moto , beau montage et adaptation, c'est super propre , chapeau lps_bravo
Café racer only

Répondre