Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cale à 110 km/h !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kingraziel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cale à 110 km/h !

Message par kingraziel »

Bonjour à tous ! j'ai récemment eu un problème avec ma 600 fazer fzs de 99.j'était sur autoroute stabilisé à 110 km/h quand j'ai voulu mettre un peu de watts pour rattrapé un collègue et la , plus rien. quelque minute plus tard la moto se noie comme ci il n'y avait plus d'essence et me voila sur la bande d'ârret d'urgence. essayant de redémarre rien ni fait. finalement au bout de 5min , elle repart et remarche comme en 40.
sauf que sur le chemin du retour rebelotte à 100km/h. J'attend de nouveau 5min et elle repart , donc je décide de rentré chez moi au plus vite en passant par de l'agglo et impecable. donc en sachant que j'ai changé moi même le filtre à air il ya peut et que je suis un piêtre mécano , je me demandait si sa pouvait venir de là ? ou si c'est déjâ arrivé a quelqu'un ? à l'avance merci.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: calle a 110km/h !

Message par franckyman »

Non rien à voir avec le filtre à air, peut être un fond de réservoir, ( essence pourri )

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Sa ne vient pas du filtre à air.

Vérifie le serrage des cosses de batterie.

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Regarde la mise à l'air du reservoir aussi, des fois qu'elle soit pas bouchée.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Tu as peux pince une durite au remontage ou le robinet pas ouvert à fond ou comme on te la déjà dis le reniflard du
bouchon de réservoir bouché tu peux faire un essai avec le réservoir entre ouvert
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,

Je vote également pour un pincement de durite lors du remontage du réservoir!

kingraziel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: cale à 110 km/h !

Message par kingraziel »

Excusez moi mais c'est quoi un reniflard ?

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Et pourquoi pas la durite d'essence qui se serrait pincee lorsqu'il a change le filtre a air ?
Du coup en ville pas de pb mais des qu'il en demande trop => plus assez d'essence

kingraziel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kingraziel »

Merci pour toutes ces infos ! je vais essayé je vous tiendrait au courant

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Ou un chiffon oublié sur la boite a air, c'est assez courant sur les forums.

Répondre