Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
patou87
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Bonjour à tous,
petite présentation, je m'apelle patrice, j'habite Limoges et j'ai 50 ans
Après plusieurs année de motos de diverses marque, je suis revenu à une moto que j'ai énormément aimé le 600 fzs.
Je l'ai acheté hier et j'ai retrouver en la ramenant le plaisir d'une moto simple joueuse et nerveuse.
Elle est de 2001 et totalise 35500 km, les pipes d'admissions sont craquelées mais seront changées très prochainement.
le reste me parait en bon état si se n'est un bruit de claquement qui disparait lorsque j'embraye.
Sinon la puissance est au rendez vous.
Voilà bonne journée à tous
petite présentation, je m'apelle patrice, j'habite Limoges et j'ai 50 ans
Après plusieurs année de motos de diverses marque, je suis revenu à une moto que j'ai énormément aimé le 600 fzs.
Je l'ai acheté hier et j'ai retrouver en la ramenant le plaisir d'une moto simple joueuse et nerveuse.
Elle est de 2001 et totalise 35500 km, les pipes d'admissions sont craquelées mais seront changées très prochainement.
le reste me parait en bon état si se n'est un bruit de claquement qui disparait lorsque j'embraye.
Sinon la puissance est au rendez vous.
Voilà bonne journée à tous
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Le bruit de claquement au niveau de l'embrayage est normal
- BRU
- Inscrit(e)

Bonsoir,
moi c'est Bruno je viens de l’Isère du côté de vienne.
Je roule depuis bientôt 3 ans avec mon petit 600 fazer de 2002 une moto qui m'a posé un énorme soucis
je souhaitais changer mais celle ci est tellement parfaite à mes yeux que c'est impossible de m'en séparer
je l'ai acheté à 33 000 km elle en a maintenant 56 000 et roule toujours aussi bien sans jamais avoir eu aucun soucis.
moi c'est Bruno je viens de l’Isère du côté de vienne.
Je roule depuis bientôt 3 ans avec mon petit 600 fazer de 2002 une moto qui m'a posé un énorme soucis
je l'ai acheté à 33 000 km elle en a maintenant 56 000 et roule toujours aussi bien sans jamais avoir eu aucun soucis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
loulouteR1
- Inscrit(e)

Bonjour,
Voilà, mois c'est louloute
J'ai passé mon permis en 2005 et faute de moyens, j'ai commencé avec une 600xj de 1986 (l’ancêtre des fazer
) puis j'ai eu une FZ6N 2005, quel saut technologique !!!
j'ai quitté les japonais pour l'Europe et les 600 pour les 1000, à ce moment, vous vous dites: que fait-elle là ?
Je me suis fait avoir par un pote (maintenant il est rayé de mon carnet d'adresse) qui m'a vendu un 600 fazer de 2001 avec peu de kilomètres et au lieu de pouvoir rouler avec, j'ai suis obligée de le vendre en pièces (pas de problème méca) pour rentrer dans mes frais.
Donc voilà, j'ai quelques pièces à vendre
Voilà, mois c'est louloute
J'ai passé mon permis en 2005 et faute de moyens, j'ai commencé avec une 600xj de 1986 (l’ancêtre des fazer
j'ai quitté les japonais pour l'Europe et les 600 pour les 1000, à ce moment, vous vous dites: que fait-elle là ?
Je me suis fait avoir par un pote (maintenant il est rayé de mon carnet d'adresse) qui m'a vendu un 600 fazer de 2001 avec peu de kilomètres et au lieu de pouvoir rouler avec, j'ai suis obligée de le vendre en pièces (pas de problème méca) pour rentrer dans mes frais.
Donc voilà, j'ai quelques pièces à vendre
-
mrt80
- Inscrit(e)

bonjour a tous
je m appel david,j habite dans la somme(80) je possede un 600 fzs de 2002 il 40000 km
je m appel david,j habite dans la somme(80) je possede un 600 fzs de 2002 il 40000 km
-
Bouky
- Inscrit(e)

Salut à tous
moi c'est Nico, je roule en fazer 2002 depuis aout 2011
j'ai roulé 5 ans sur ER6N
je suis sur Rouen
moi c'est Nico, je roule en fazer 2002 depuis aout 2011
j'ai roulé 5 ans sur ER6N
je suis sur Rouen
- tethys76
- Twin poussif

à tous les nouveaux @ Bouky : salut voisin, c'est bien, tu as pris une vraie moto maintenant
A bientôt sur les routes
- boubou80
- Inscrit(e)

Bonjour je m’appelle Julien je partage mont temps entre Amiens (80) et Berck sur mer (60), je vient de m'inscrire sur ce forum.
Je vient d’acquérir ma première moto donc un 600 FAZER
de 1999 avec seulement 14000km. Je vais sous peu le passer en street.

Je vient d’acquérir ma première moto donc un 600 FAZER

Modifié en dernier par boubou80 le 14 mai 2012, 22:19, modifié 1 fois.
-
parpajo
- Inscrit(e)

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et je me présente donc. J'habite prés de Montpellier, je suis chauffeur PL,je suis marié , j'ai 2 grands enfants (eux aussi motards) et je suis papy depuis janvier(ça nous rajeuni pas !.......)J'ai acheté une 600 fazer de 2000 en novembre 2011, mais à cause de probèmes de santé je ne m'en suis presque pas servi. A ce sujet, j'aimerai poser une question sur le forum, mais je ne sais pas trop comment faire.Enfin voila la question. J'ai démonté ma rampe de carbus car j'avais une fuite d'essence à la remise en route de la moto, pour changer les joints toriques de support de pointeau. J'ai lu que l'on pouvait trouver ces joints en nitrite chez un plombier, mais je ne connais pas les dimensions sauf une; le diamètre du tor(1,5) Quelq'un pourrait-il me les donner? merci d'avance, et à bientôt sur le forum. 

- julbond
- Animateur Motoconnect

parpajo a écrit :Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et je me présente donc. J'habite prés de Montpellier, je suis chauffeur PL,je suis marié , j'ai 2 grands enfants (eux aussi motards) et je suis papy depuis janvier(ça nous rajeuni pas !.......)J'ai acheté une 600 fazer de 2000 en novembre 2011, mais à cause de probèmes de santé je ne m'en suis presque pas servi. A ce sujet, j'aimerai poser une question sur le forum, mais je ne sais pas trop comment faire.Enfin voila la question. J'ai démonté ma rampe de carbus car j'avais une fuite d'essence à la remise en route de la moto, pour changer les joints toriques de support de pointeau. J'ai lu que l'on pouvait trouver ces joints en nitrite chez un plombier, mais je ne connais pas les dimensions sauf une; le diamètre du tor(1,5) Quelq'un pourrait-il me les donner? merci d'avance, et à bientôt sur le forum.
C'est du coté du forum ''technique'' qu'il faut créer un post...si ta recherche n'a rien donné!