Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cale à 110 km/h !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: cale à 110 km/h !

Message par julbond »

Alban76 a écrit :Et pourquoi pas la durite d'essence qui se serrait pincee lorsqu'il a change le filtre a air ?
Du coup en ville pas de pb mais des qu'il en demande trop => plus assez d'essence

Parce que l'on démonte le réservoir...

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

un reniflard est un système que permet au réservoir de respirer s'est un petit passage d'air au niveau du bouchon
oui pouraccéder au filtre à air il faut lever le réservoir d'essence. pas obligé de le démonter entièrement mais minimum le lever
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

fazer80 a écrit :Ou un chiffon oublié sur la boite a air, c'est assez courant sur les forums.

Ah, j'ai utilisé un aspirateur puissant pour nettoyer la boîte à air, pas vous... :teuteul: Un bon chirurgien ne laisse généralement pas de compresse dans la plaie, parcequ'il préfère l'aspiration de l'infirmière... :powa :mort de rire: :mort de rire:
Bon plus sérieusement, je penche aussi pour un reniflard bouché ou pincé, surtout que les modèles antérieurs à 2002/2003 ont plusieurs de ces durites qui courent sous le réservoir. ;)
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

oui ca ressemble trés fort à un problème de mise à l'air du réservoir. ;)
Image
Fazermen canal historique

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

je cite "Regarde la mise à l'air du reservoir aussi, des fois qu'elle soit pas bouchée"+1 avec le test bouchon ouvert ,les durites peuvent se boucher a la "sortie " nivaux cadre pres du cale pied ( j'ai déja remodeler , boucher une durite suite passage sur tubulure échapement :( )Bonne route :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

fazer80 a écrit :Ou un chiffon oublié sur la boite a air, c'est assez courant sur les forums.

Ah bon ? C'est donc pas ça, la boîte à gants ? ? :lol:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Nephalim
Touriste
Touriste

Message par Nephalim »

Pour avoir eu un problème de mise a l'air du réservoir je ne pense pas que ca soit ca. Il y a un soucis possible au démarrage (l'essence ne descend pas donc pour lancer le moteur c'est un petit soucis :teuteul: ) mais normalement un diagnostic tout simple c'est après avoir roulé d'ouvrir le réservoir: s'il y a un appel d'air c'est que la durite de mise à l'air libre est pincée :drinking:

Perso je commencerais par revoir "l'injection", durites sous le reservoir en bon ordre, filtre a essence, boite à air... y a peut être une merde dedans

:hi:

Répondre