Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A quoi sert cette diode ?
- mickee
- Mob

Re: A quoi sert cette diode ?
pour être sur, il averti quoi? si c'est que les radar fix ça sert pas a grand chose...

- franckyman
- Zone rouge

mickee a écrit :pour être sur, il averti quoi? si c'est que les radar fix ça sert pas a grand chose...
Il indique les fixes et les éventuelles zones ou il peuvent se mettre..........
Pense à éditer tes post au lieu de faire des doublons à quelques minutes
-
baptou69
- Inscrit(e)

Super !
Acheté 30€ et livré sous 4 jours
Directement câbler, aucune bidouille à faire ( bien pour moi vu que je suis pas trop bricolo ) plus qu'a installer le boitier, diode et antenne.
J'attend de voir dans le temps pour son efficacité mais pour le moment je suis content.
Merci pour ce post.
Acheté 30€ et livré sous 4 jours
Directement câbler, aucune bidouille à faire ( bien pour moi vu que je suis pas trop bricolo ) plus qu'a installer le boitier, diode et antenne.
J'attend de voir dans le temps pour son efficacité mais pour le moment je suis content.
Merci pour ce post.
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
- Tom sawyer
- Mob

franckyman a écrit :mickee a écrit :c'est sympa ce machin je ne connaissait pas. et s'est fiable? légale?
Oui c'est fiable, et c'est légal car les mises à jour sont désormais traduite en zones dangereuses, mais il fonctionne pareil car il ne parle pas![]()
J'avais payé le miens 43,00 euros livré
Sur la page amazone qui est cités plusieurs fois dans ce post en petits caractères il y a marqué sous le descriptif du produit :
La réglementation a changé (décret n°2012-3 du 3 janvier 2012). Il n’est plus possible d’utiliser un dispositif visant à avertir ou informer de la localisation des radars et autres systèmes de contrôle routier.Nous vous recommandons de vous rapprocher du fabricant.
Et sur le site du constructeur il est dit la même chose dommage je trouvais çà intéressant :http://www.inforad.net/inforad/products-inforad-V2-3.html
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813
- franckyman
- Zone rouge

Salut,
ATTENTION
Je viens de voir ça
D'après quelques site de vente il serait en avertisseur de zone dangereuse http://www.pixmania.com/fr/fr/568453/ar ... ePromo=oui
Faux sur le site inforad pas de migration possible vers les zones dangereuse, système embarqué obsolète http://www.inforad.net/events/inforad_m ... ormite.htm

POST EDITER plus bas erreur d'INFORAD, merci
ATTENTION
Je viens de voir ça
D'après quelques site de vente il serait en avertisseur de zone dangereuse http://www.pixmania.com/fr/fr/568453/ar ... ePromo=oui
Faux sur le site inforad pas de migration possible vers les zones dangereuse, système embarqué obsolète http://www.inforad.net/events/inforad_m ... ormite.htm
POST EDITER plus bas erreur d'INFORAD, merci
Modifié en dernier par franckyman le 08 mai 2012, 22:35, modifié 2 fois.
-
manolo018
- Inscrit(e)

bonjour à tous,
le matos présenté dans ce post et vendu sur le site amazone est l'inforad M1 qui peut être mis à jour pour être conforme à la nouvelle réglementation francaise (ça se fait en 2 minutes chrono avec inforad manager qu'on trouve en téléchargement libre sur le site inforad ...
je ne sais pas pourquoi mais sur les sites de vente en ligne, il indiquent systématiquement et par erreur que c'est un modèle V1 (désormais obsolète). mais pas d'inquiétude, il s'agit bien du M1 en réalité ...
j'ai passé commande sur amazon la semaine dernière et je l'ai reçu samedi. mise à jour faite, reste plus qu'à l'installer sur mon faz 2003. je compte le mettre sous la selle avec alim prise sur le feu arrière. si vous avez de bons conseils à me donner pour le raccordement électrique, je suis preneur car je ne suis pas un dieu du bricolage et le montage visible dans la vidéo ressemble à une centrale nucléaire pour moi ! (branchement possible sur un connecteur existant ? si oui lequel ? si vous avez des photos ...)
merci d'avance de votre aide.
le matos présenté dans ce post et vendu sur le site amazone est l'inforad M1 qui peut être mis à jour pour être conforme à la nouvelle réglementation francaise (ça se fait en 2 minutes chrono avec inforad manager qu'on trouve en téléchargement libre sur le site inforad ...
je ne sais pas pourquoi mais sur les sites de vente en ligne, il indiquent systématiquement et par erreur que c'est un modèle V1 (désormais obsolète). mais pas d'inquiétude, il s'agit bien du M1 en réalité ...
j'ai passé commande sur amazon la semaine dernière et je l'ai reçu samedi. mise à jour faite, reste plus qu'à l'installer sur mon faz 2003. je compte le mettre sous la selle avec alim prise sur le feu arrière. si vous avez de bons conseils à me donner pour le raccordement électrique, je suis preneur car je ne suis pas un dieu du bricolage et le montage visible dans la vidéo ressemble à une centrale nucléaire pour moi ! (branchement possible sur un connecteur existant ? si oui lequel ? si vous avez des photos ...)
merci d'avance de votre aide.
Laissez moi 5 minutes, j'en ai pour 2 secondes.
- cHaPie
- Inscrit(e)

-
zurko
- Inscrit(e)

salut......
pour ton branchement tu peut utiliser sa :
il en faut deux,
un branché sur la masse 'fil noir"......l'autre(fil noir et rouge) sur les veilleuses......
a++
pour ton branchement tu peut utiliser sa :
il en faut deux,
un branché sur la masse 'fil noir"......l'autre(fil noir et rouge) sur les veilleuses......
a++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
manolo018
- Inscrit(e)

merci pour le conseil Zurko.
Laissez moi 5 minutes, j'en ai pour 2 secondes.
-
baptou69
- Inscrit(e)

Pourquoi se prendre la tête ?
Une tite soudure sur le + après contact.... Direct à côté de la batterie et le - avec une cosse sur la batterie.
Je sais pas pour vous mais pour moi le raccordement était déjà tout fait au boîtier ( plus qu'à tirer les fils ) et sa marche super bien
Désolé post par smartphone photo à venir
Une tite soudure sur le + après contact.... Direct à côté de la batterie et le - avec une cosse sur la batterie.
Je sais pas pour vous mais pour moi le raccordement était déjà tout fait au boîtier ( plus qu'à tirer les fils ) et sa marche super bien
Désolé post par smartphone photo à venir
Il n'y a pas de fumée sans pneu.