Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A quoi sert cette diode ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: A quoi sert cette diode ?

Message par franckyman »

zurko a écrit :salut...... ;)
pour ton branchement tu peut utiliser sa :
170108_105953_PEEL_a5Qrsy.jpg

il en faut deux,
un branché sur la masse 'fil noir"......l'autre(fil noir et rouge) sur les veilleuses...... ;)
a++

Bonsoir

ATTENTION
à ces fiches rapides, il peut arriver qu'il y est des faux contact dans le temps, croyez en mon expérience vécu, j'en avais mis une seule sur le + après contact pour mon alarme TG 2005 , car toutes les autres connexions je les ai soudées et bien vous allez pas me croire :roll: et bien oui c'est la seule qui ma fait des faux contacts et ça me couper l'allumage, super cool dans les virages :crazyeyes:

A EVITER ABSOLUMENT, rien ne vaut une bonne soudure ;)
Modifié en dernier par franckyman le 08 mai 2012, 22:22, modifié 1 fois.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

cHaPie a écrit :Donc si j'ai bien comprit j'ai le acheter pour rien en fait !!! :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Re bonsoir,

OUI je sais je poste à trois minutes d'intervalles :lol: mais c'est pas le même sujet

Petite mise à jour qui a son importance :

J'ai écrit un peu plus haut

[ Faux sur le site inforad pas de migration possible vers les zones dangereuse, système embarqué obsolète http://www.inforad.net/events/inforad_m ... ormite.htm ]
POST EDITER plus haut erreur d'INFORAD :bad-words: qui me font passer pour c.n :evilbat:

______________________________________________________________________________________________________________________________________

En fait c'est bon même si c'est un V1 de base comme j'ai, dès que vous allez faire la mise à jour, avec ( inforad manager ) il vas se convertir en M1 et il vous proposeras le certificat de mise à jour de la base de données en ZONES DANGEREUSES,
vous renseignez Nom, Prénom et adresse mail et il vous envoie par mail instantanément le " certificat de mise en conformité pour un assistant d'aide à la conduite " en format PDF,
ils vous restent plus qu'à l'imprimer.

Voila pour tous les possesseurs de V1 comme moi donc même si il est en vente sous l'appellation de V1, aucun soucis.

Plus que 2 chez AMAZON prix défiant toutes concurrence http://www.amazon.fr/Inforad-Moto-Assis ... B000UAMAN0 Non je n'ai pas d'action chez eux, c'est pour vous faire partager se bon plan 8)

Après le plus intéressant c'est PIXMANIA http://www.pixmania.com/fr/fr/568453/ar ... ePromo=oui
FONCEZ :powa

zurko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zurko »

manolo018 a écrit : je ne suis pas un dieu du bricolage et le montage visible dans la vidéo ressemble à une centrale nucléaire pour moi !
salut.... ;)

voila pourquoi j'ai proposé cette solution a manolo018 ....... :teuteul:
il est evident que des bonne soudures il y a rien de mieux (c d'ailleur se que j'ai fait )...... ;)
il demande une solution pour un novice en bricolage.....a part des sucres ou les connections rapides ,je ne vois pas trop :roll:
manolo018 demande a franckyman il va te les faire les soudures
a++ et bonne chance pour ton branchement

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

zurko a écrit :
manolo018 a écrit : je ne suis pas un dieu du bricolage et le montage visible dans la vidéo ressemble à une centrale nucléaire pour moi !
salut.... ;)

manolo018 demande a franckyman il va te les faire les soudures
a++ et bonne chance pour ton branchement

:lol: :lol:

manolo018
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manolo018 »

merci pour tous vos conseils.
apparemment, la soudure est la meilleure solution. je crois que je vais gouter aux joies du maniement du fer à souder, et ça me permettra d'apprendre.
avec un peu d'entrainement, ça devrait le faire ! si vous avez des photos de vos montages que je puisse m'en inspirer...
c'est vrai qu'après réflexion, le connecteur rapide doit pas trop supporter les vibrations ...
en fait, j'avais l'espoir à l'origine de pouvoir me connecter directement sur un connecteur existant ou un truc dans le genre, histoire 1) de faire le branchement en 10 secondes chrono et avec une main dans le dos et 2) de pouvoir tout démonter sans laisser aucune trace sur la moto. mais bon, à priori, c'est pas envisageable.
Laissez moi 5 minutes, j'en ai pour 2 secondes.

baptou69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par baptou69 »

Oui donc voila j'ai fait un T de soudure la dessus.

[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/526/imag0313p.jpg/]Image[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

Vous avez utilisé le même sytème ou autrement ?
Pour ma part je trouve sa très simple pour un gadjo qui bidouille peu comme moi.

Un coup de metrix pour voir ou est la tension avant et après contact // un coup de cutter // pis une tite soudure.

Après plusieurs jours de route avec ce M1 je suis assez satisfait.
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Répondre