Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rekin a écrit :Et aussi, lors du ravitaillement, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de coupelle. comme sur la FZ1, ou meme les autre moto que j'ai eu d'ailleur. habituellement, il y a, lorsque que je souleve le bouchon, une espèce de coupelle avec un trou de passage au diametre du pistolet à essence. là il n'y a rien. juste un grand trou. C'est normale?
oui c'est normal
Ouf... En meme temps ce n'est pas super genant. mais juste surprenant la premiere fois.
rekin a écrit :Les 25 000km approchent. Je pense qu'une bonne vidange s'impose... Quelle huille utilises tu? Habitusellement je met la huile moto de chez leclerc
aie aie, tu va attirer les foudres de nath concernant l'huile carrouf, sujet dont on a parlé maintes et maintes fois, oui la carrouf est nikel pour toutes motos et pour le porte monnaie !
rekin a écrit :Les 25 000km approchent. Je pense qu'une bonne vidange s'impose... Quelle huille utilises tu? Habitusellement je met la huile moto de chez leclerc
aie aie, tu va attirer les foudres de nath concernant l'huile carrouf, sujet dont on a parlé maintes et maintes fois, oui la carrouf est nikel pour toutes motos et pour le porte monnaie !
CAPITAINE a écrit :Salut, roule et pose toi moins de questions !tu passes d'un fz1 à un fzs qui est de conception de 2001 et qui est surement moins performant !
Oaui je sais, mais c'est dure de passé d'une poto parfaite à une moto presque parfaite. Du coup je me rassure comme je peux. notament en trouvant les reponses à mes questions ici. Mais bientot, apres une petite revision complete, je ne me poserai plus de questions et à moi le bitume!
J'ai pas dit carrouf, j'ai dit leclerc! Mais j imagine que c'est pareille.